| Samedi 11 novembre 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 11 novembre 2017 Mar 7 Nov - 21:24 | |
| Dans les parages, en ce jour de commémoration. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Mer 8 Nov - 20:15 | |
| Malheureusement pas disponible. Si tout va bien on se voit le 18. Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Jeu 9 Nov - 11:47 | |
| À la semaine prochaine ! De mon côté... Il y a plein de choses à faire ce week-end, pour une fois, il y a même une foire à Salon dimanche ! Donc, si personne ne se manifeste d’ici demain, je vais sans doute programmer autre chose. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Jeu 9 Nov - 21:08 | |
| Je vais à Salon voir va mère . Donc dans les parages aussi. Mais si vous avez autre chose de prévu c'est pas grave _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| Bah, s’il y a du monde on peut se libérer ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Ven 10 Nov - 7:32 | |
| Ok on avisera au dernier moment _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Ven 10 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Ven 10 Nov - 19:06 | |
| Ha, s’il y a foule, je vais faire un effort ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Ven 10 Nov - 20:24 | |
| Bon, je ne suis pas sûr d'être capable de faire la suite d'Hexagon, mais je ne voudrais pas que certains se sentent oubliés. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 Sam 11 Nov - 17:20 | |
| Désolé de ne pas etre présent, sandra bosse tous les samedi en ce moment, une seule voiture...tout ça... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 novembre 2017 | |
| |
|
| |
| Samedi 11 novembre 2017 | |
|