Ca y est, moi aussi je change de dizaine... Vous êtes donc invités à la maison . Vous arrivez quand vous voulez. En cas de souci de transport, tenez moi au jus.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
Sujet: Re: Samedi 30 juin Ven 22 Juin - 11:40
Ajà, bienvenu au club, mon vieux Je suis désolé mais je ne suis pas dispo, j'ai un mariage juste ce jour là. J'espère que le 7 juillet vous serez tous dispos, même pour un diner de HASTA LA VISTA avant de me repatrier. Je vais faire un sujet sur le forum aussi. Si vous préferez même le vendredi ou autre, je suis dispo. Allez les bleus et bisous. Bon weekend.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 juin Dim 24 Juin - 10:33
Nous sommes libres !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
rodolphe Légende
Sujet: Re: Samedi 30 juin Mar 26 Juin - 16:22
idem
akodosho Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 juin Mar 26 Juin - 20:31
Cool ! Vous arrivez quand vous voulez
Makkari Légende
Sujet: Re: Samedi 30 juin Jeu 28 Juin - 15:47
Ok Rodolphe vient nous chercher vers 14h-14h30. Peux-tu envoyer par sms ton adresse exacte pour un petit google map ?
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
akodosho Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 juin Dim 1 Juil - 20:26
Un grand merci à tous d'avoir fait le déplacement en terres hostiles !
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 30 juin Dim 1 Juil - 23:14
J'ai été épargné par les moustiques et j'ai survécu à l'attentat fomenté par le puma, tout va bien.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.