ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

On s'en serait douté :)

5 participants
AuteurMessage
Dyphos
Dyphos

On s'en serait douté :) Empty
MessageSujet: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:20

Juste parce que ca me fait rire et sans mechanceté aucune voici les 3 derniers messages d'Aljamis Arrow

Aljamis a écrit:
-Pas de soucis pour moi
-Moi
-4...

Tous en reponse a une unique question "Veux tu essayer un nouveau jeu ?"

En meme temps on le savait deja geek !

P.S. : Si certain se demande pourquoi ca me fait rire sachez que ces trois messages sont espacés de meme pas 1 minute...

akodosho

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:58

En fait, Gildas devrait intégrer le GROG et devenir testeur officiel ^^.
Bon, c'est pas comme si un certain MJ voulait maîtriser à tout ^^.

Ne me cherchez plus, je suis sorti.
--> []

http://warhammer2.tharaud.net/
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

De toute façon, et pis d'abord.... vous êtes méchants!!!!!

Ben j'aime bien comme Nico masterise, alors je l'incite à le faire Smile

Citation :
Gildas devrait intégrer le GROG et devenir testeur officiel
Attention avec des remarques comme ça tu risquerais de voir tes remarques sur HD un peu moins valorisées que les miennes, et nous n'avons pas le même avis sur ce jeu... Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:05

Et pis d'abors, quand on est modo sur Warmania, on peut aller se cacher il me semble.

Ceci posé, signaler l'existence de jeux ne signifie pas forcément que je veuille tous les maitriser. Je jouerais bien à Hawkmoon moi.
Pour BSG, je préfère attendre la sortie de ce jeu et avoir des commentaires autres que la pub des concepteurs qui travaillent sous licence Sci FI (et dont les mots sont repris par des forumeurs tant francophones qu'anglophones...esprit critique et détachement bordel!).
Je pensais également que maitriser ce jeu aurait pû intéresser Fred J, Vince ou Gildas.

Yogojabi
Yogojabi

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

Je ne sais pas trop, car, même si j'aime bien les jeux reprennant un univers bien défini, j'ai un peu de mal avec les jeux dit de "space opera", ou tu n'as pas de but précis, tu voyages de planète en planète à bord d'un vaisseau...et puis comme tu l'as dit le jeu n'est pas encore sorti...cela dit, y'en a certains qui me plaisent, comme starwars ou polaris, mais globalement ça doit être les jeux à équipage en fait auxquels je suis allergique.^^

Sandor Clegane
akodosho
akodosho

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Citation :
Attention avec des remarques comme ça tu risquerais de voir tes remarques sur HD un peu moins valorisées que les miennes
Bah, personne ne prend mes avis pour argent comptant il me semble ^^.

Et puis, on verra avec le temps...

http://warhammer2.tharaud.net/
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Yogojabi a écrit:
Je ne sais pas trop, car, même si j'aime bien les jeux reprennant un univers bien défini, j'ai un peu de mal avec les jeux dit de "space opera", ou tu n'as pas de but précis, tu voyages de planète en planète à bord d'un vaisseau...et puis comme tu l'as dit le jeu n'est pas encore sorti...cela dit, y'en a certains qui me plaisent, comme starwars ou polaris, mais globalement ça doit être les jeux à équipage en fait auxquels je suis allergique.^^

Là, le but, sans connaitre le système utilisé (comme le dit Gildas, probablement du D20), est très clair: sauver sa peau!

Si c'est du D20 et vu l'univers (les scénarios d'intro se dérouleraient sur Caprica), je pense que ça tiendra du Donj' post apo...and they have a plan!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en serait douté :)   On s'en serait douté :) Icon_minitime

On s'en serait douté :)
Page 1 sur 1