| Fin d’année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Fin d’année Mer 7 Nov - 20:02 | |
| Nous avons évoqué les fêtes de fin d’année. Mais quand nous verrons-nous ? Le 22 ? Nous sommes à Montpellier le matin mais être à Salon en début d’après-midi ne sera pas un problème. Prévenez quand même, le frangin pourrait être invité à un apéro dînatoire par notre syndic. Le 14 ou le 29 sinon ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Sam 10 Nov - 19:04 | |
| la comme ca, à froid, je pencherais plus pour le 29 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Dim 11 Nov - 11:26 | |
| Je serai présent pour les fêtes mais je ne sais pas encore si je pourrais me libérer un samedi. Si cela arrive il y a plus de chance pour que ce soit celui du 29 et certainement que le soir. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Lun 12 Nov - 19:55 | |
| Le 29 c'est bon pour moi aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mar 13 Nov - 23:55 | |
| Va pour le 29 dans ce cas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mer 14 Nov - 12:07 | |
| Fred avait proposé de se faire un "petit" cadeau à chacun, vu que notre effectif est en diminution. On valide ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mer 14 Nov - 13:47 | |
| Je ne suis pas contre. Dans mon cas, privilégiez ce qui se mange, se boit ou se porte. Pour ce qui se lit, voyez avec le frangin pour éviter les doublons. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mer 14 Nov - 16:12 | |
| Moi ça me va. Une fois que j'aurai payé mes impôts... 😉 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mer 14 Nov - 21:26 | |
| D'ailleurs, si chacun pouvait laisser sa taille de tshirt aukazou ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| XXL voire XXXL ! 😁 _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 15 Nov - 8:20 | |
| L. Si si je vous assure... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 15 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| M pour moi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Dim 18 Nov - 22:30 | |
| L _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fin d’année Mar 25 Déc - 22:24 | |
| Comment s'organise-t-on pour manger ?
Je propose une raclette chez nous. Nous pouvons faire les courses avant et il y a peu de préparation (cuire les patates). Un deuxième appareil pourrait aider.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Mer 26 Déc - 8:21 | |
| Moi ça me va. Je dois avoir un appareil à raclette dans mes carton non déballé 😉 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 15:23 | |
| Est ce qu'on se partage les courses à faire ? Sinon je ne serai pas là avant 21h, donc ne m'attendez pas 😉 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 16:44 | |
| On t'attendra pour la raclette. Nous nous occupons du plat principal : patates, charcuterie, fromage. Vous n'avez qu'à vous répartir le reste (apéritif, dessert, boissons...). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 19:20 | |
| Bon ben vu que j'arrive plus tard, je prends le dessert 😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| Je prendrais un peu de vin que j'aime, du blanc . Je prends aussi du coca (normal et zero) et jus d'orange, ainsi que des chips et saletés. Si certains aiment la bière, merci de me préciser le type, je peux passer à la Route de bières, sinon ça sera blanche . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 20:09 | |
| Perso je suis pas raciste en bière.
Je peux passer prendre des couronnes des rois fourrés au chocolat chez mon pâtissier ou un grosse tropezienne. Ou les deux. Sinon j'ai 1kg de bonbons qui traîne aussi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 20:15 | |
| Euh.. Du coup je prends quoi ? 😉 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Jeu 27 Déc - 21:17 | |
| Sinon, également, vous pouvez venir chez moi, éventuellement, du coup, peut être.... 😜 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fin d’année Ven 28 Déc - 0:24 | |
| - akodosho a écrit:
Si certains aiment la bière, merci de me préciser le type, je peux passer à la Route de bières, sinon ça sera blanche . Mexicaine. Chiraquienne. Celle qu'on boit avec le bout de citron, là, dans le goulot. Et sans tous ces trucs artisanaux et authentiques, genre céréales, je deviens allergique. Bref, de la Corona.Mais sinon, du vin blanc, c'est très bien ! - Yogojabi a écrit:
- Sinon, également, vous pouvez venir chez moi, éventuellement, du coup, peut être.... 😜
Mais imposer les vapeurs de raclette à toute ta famille, est-ce bien raisonnable ? Sinon, faut voir avec les autres, surtout les conducteurs. Et prévoir les jeux à six qu'on devra amener, dans ce cas. Vu notre capacité à nous organiser, l'année prochaine, je vote pour resto et pas de kado ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Fin d’année Ven 28 Déc - 8:13 | |
| On apporte quoi ? Chez qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin d’année | |
| |
|