Les Trois EncresCes trois homoncules, créés par la science et l'alchimie, prennent sans conteste les trois premières places de ce classement. Si la Flaque est tout aussi fluide qu'eux, elle se révèle bien moins dangereuse.
Puissants mais instables, aussi bien mentalement que physiquement, les trois encres, Rouge, Bleu et Jaune, ont été façonnées grâce aux techniques inventées par le
Docteur Maximus Livingstone - alias Ross Kanigher à l'état-civil. Mais, pour une fois, le bon docteur n'y est pour rien : c'est une autre de ses créations, la tendre
Craie, qui leur a donné vie... une vie éphémère et douloureuse, qu'ils ont essayé de prolonger en pillant le laboratoire du docteur Livingstone sur l'île de Tristan da Cunha.
Capturées par les Warders, les Encres séjournent actuellement dans des cuves hermétiques, au 1er niveau de la prison de Tristan da Cunha - en pleine construction. Leur grand-père, le docteur Livingstone, les maintient dans un état de stase le temps de trouver un moyen de les stabiliser.
_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.