| Samedi 3 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 3 août Sam 27 Juil - 13:13 | |
| Présent mouaaaaahahaha !!! Euh pardon je m'emporte... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Sam 27 Juil - 21:10 | |
| Là, mais pas forcément avant 15h. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Sam 27 Juil - 22:33 | |
| Présent aussi ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Dim 28 Juil - 16:58 | |
| Et au fait on joue à quoi ? Désolé pas pu résister _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Dim 28 Juil - 17:30 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Là, mais pas forcément avant 15h.
A cause d'un repos ou d'une longue correspondance ? En cas de choix numéro 2 je peux faire le chauffeur . - akodosho a écrit:
- Et au fait on joue à quoi ?
Désolé pas pu résister En voilà une bonne question . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Dim 28 Juil - 18:09 | |
| Je peux faire la suite d'Hexagon, puisque malgré mes tentatives de finir l'arc du tueur de couleurs avant le retour de Vincent... nous en sommes restés à l'identité du commanditaire et du transporteur. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Dim 28 Juil - 19:06 | |
| Ça me va ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Dim 28 Juil - 20:03 | |
| Et si vous arrivez sur Aix je peux vous prendre en passant _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Mar 30 Juil - 18:10 | |
| Preseeeeent !!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 août Ven 2 Aoû - 14:42 | |
| Bonne idée ce forum , depuis le temps que je vous disais que ce serait pratique. Disponibles dès 13h30. On arrive chez nous vendredi après midi. Comme ça la piaule sera rangée. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 août Ven 2 Aoû - 19:27 | |
| Bien reçu ! C'est le monde sur l'autoroute qui décidera de mon heure d'arrivée... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 août Sam 3 Aoû - 5:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 août | |
| |
|