| Samedi 19 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 3:47 | |
| Hello. Très certainement présent. Cependant en l'absence de JDR je pense dorénavant me contenter d'après midi ludique en votre compagnie . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 8:38 | |
| Je peux très certainement venir pour 18h jusqu'à 22h30 s'il y a du monde _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 16:44 | |
| Ha ben, déjà, vos horaires coïncident peu ! Rodolphe ne sera pas disponible et Jean-Yves non plus, si j'ai bien suivi. Le frangin et moi rentront de congé, je ne suis pas certain que la préparation d'une séance de jeu de rôle soit envisageable - nous serons un peu fatigués. Du coup, relâche ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 18:55 | |
| Arf. Vous maidez pas beaucoup quand même. Bon ben du coup à je ne sais pas quand. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 19:22 | |
| Comme vous voulez. Je ne voulais pas faire du forcing au JDR. Juste constater que du platal jusqu'à 23h c'est pas foufou . Si vous êtes dispo prévenez moi histoire de faire un petit terraforming sinon relâche ça le fait aussi . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 20:59 | |
| Tu dis ça parce que je t'ai foutu la pâtée à Ad Astra ! Bon, on va voir si on a un truc sous le coude, à Anarchy ou à Chroniques Oubliées. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 21:03 | |
| Je peux faire une séance de shadowrun anarchy le soir, à l'arrivée de Fred. Le jeu me paraît adapté à des séances de durée moyenne. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 21:05 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Tu dis ça parce que je t'ai foutu la pâtée à Ad Astra !
Bon, on va voir si on a un truc sous le coude, à Anarchy ou à Chroniques Oubliées.
Sans oublier la victoire de Rodolphe sur Mars _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 21:21 | |
| Et donc ? Anarchy à 18h ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 22:11 | |
| Anarchy je dis toujours Woui _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Ven 18 Juin - 23:20 | |
| Je confirme mon absence, et le samedi suivant aussi. Après, on verra. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 11:44 | |
| Il se peut que j'arrive un peu plus tôt que prévu si ça ne pose pas de problèmes _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 15:57 | |
| Ben Vincent est toujours pas là. Il a peut-être compris qu'il devait venir qu'à 18 heures. Des messages plus clairs seraient appréciés par vos hôtes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:00 | |
| Ça peut prêter a confusion tu as marqué anarchy a 18h perso je decolle maintenant _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:05 | |
| J'avais compris venez a 18h _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:06 | |
| Ben j'avais pas évoqué le début d'après-midi. Vincent avait plutôt indiqué qu'il venait en début d'après-midi, comme d'habitude, jusque là. Anarchy à 18h ça impliquait pas rien avant. Nous voulons bien être conciliants, mais là j'ai un peu l'impression que nous devenons corvéables. Attention, je pourrais finir par faire mon Kether ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 19 Juin - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:13 | |
| Ben vu le fils de la conversation j'avais cru comprendre que comme vous rentrez de congé vous ne désirez pas être dérangé trop top.
Et le message Anarchy a 18h a achevé de me convaincre. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:19 | |
| Je ne vais pas polémiquer, je constate le malentendu. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Sam 19 Juin - 16:58 | |
| Rodolphe ! Plus jamais ça : https://www.dropbox.com/s/2w5nfjz3edzmbx1/20210619_165603.jpg?dl=0 _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Mar 22 Juin - 18:10 | |
| Je confirme les propos de Fred plus haut . Avec un peu de retard merci beaucoup à Pascal pour avoir maîtriser une petite séance à Anarchy. On a été mauvais on a beaucoup digresser mais qu'est-ce qu'on a rit et qu'est-ce que c'était sympa de refaire du jdr _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juin Mar 22 Juin - 18:36 | |
| Je plussoie plutôt deux fois qu'une ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 juin | |
| |
|
| |
| Samedi 19 juin | |
|