| Vacances ? | |
|
+2Tax Collector godzillatroppuissant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Vacances ? Mer 11 Juil - 18:45 | |
| Qui est en vacances et jusqu'a quand?
Moi: jusqu'au 13/08 JY: on sait hein ! c'est bon pas la peine de la ramener ^^
Et les autres.
PS: le tripot re ouvre quand, je commence a etre a court de liquide ? chez Vince c'est ca ? | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 19:02 | |
| Du 28 juillet au 19 août. Du 7 au 17 août, nous serons probablement dans les Alpes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 19:17 | |
| Ces dates sont-elles valables pour Makkari?
Pour Godzilla: pas d'info sur une éventuelle partie de poker. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 19:34 | |
| Mes vacances commencent le 15 août par une descente de nuit, le week end du 18 et 19 je prend l'avion pour Bangkok Ensuite on reviens pour debut septembre, mais on en profitera à deux pour faire je ne sais pas encore quoi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 19:40 | |
| Pour le poker je suis ouvert mes tres tres a sec. D'ailleur pour la premiere année je risque de prendre des vacances a credit ou presque... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 20:53 | |
| Bin le probleme c'est que ca n'a aucun interet sans argent (quand je dis argent on joue 5€, donc c'est pas non plus une fortune). Pi si tu veux pas nous filer des sous, une seule solution...gagne ^^
Sinon Gildas a proposé le 27 au soir c'est bon pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 21:00 | |
| Non. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 21:02 | |
| Quel jour es tu libre, On va essayer de croiser ton emploi du temps et celui de gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 21:23 | |
| En fait, je suis absent tous les jeudis et vendredis soirs jusqu'à la première semaine d'août (exclue). Dates d'absence: 12/07 et 13/07; 19/07 et 20/07; 26/07 et 27/07. Ces absences ne concèrnent que le soir à partir de 19h30-20h.
Ceci dit, ne m'attendez pas pour jouer au poker! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 22:54 | |
| Yep, faut voir ca avec Gigi , vince et au moins 1 ou 2 autres joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 11 Juil - 23:42 | |
| Si on maintient la date j'ai un pote qui viendrai donc on serai 4 joueurs (il en manque un 5ieme a mon gout) Bon je suis dans les Alpes la semaine qui vient donc on en reparle mercredi ou jeudi prochain
Tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Jeu 12 Juil - 17:38 | |
| www.jdpoker.com
C'est un site recensant des joueurs de poker. A Salon, par exemple, il y a sept joueurs de poker dont quatre sont des débutants. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mar 17 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Vacances ? Mar 17 Juil - 20:03 | |
| Pour moi c'est vacance c'est comme JY Malheureusement MOI je bosse durant les vacances (Pour la petite pointe sur Jy je rigoles, je tiens à le preciser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances ? Mer 18 Juil - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances ? | |
| |
|
| |