| Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Signature Dim 26 Aoû - 1:34 | |
| Comprends, j'ai entré une signature mais elle apparait pas qd je poste...et pourquoi donc? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Signature Dim 26 Aoû - 10:28 | |
| Ben moi ça marche ^^
Tu vas dans "Profil", tu effaces ta signature , tu la changes, et ensuite tu cliques sur "enregistrer"... enfin moi c'est ce que j'ai fait. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Dim 26 Aoû - 10:32 | |
| Pareil, c'est bien ca qui m'embete. BOn je vais recommencer, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Dim 26 Aoû - 10:33 | |
| Essai, essai Edit: ca marche pas | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 19:08 | |
| j'ai regardé un peu, il faut que tu ailles dans ton profil, dans "préférence" et que tu coches la ligne "toujours attacher sa signature " et ça devrait marcher. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 19:23 | |
| Essaie signature _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 19:24 | |
| Bon c'etait coché, j'ai decoché puis recoché...ca marche FRed t'es trofore _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| Oui je sais merci ^^ Par contre si tu pouvais juste la mettre en italique, ce serait sympa _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 19:45 | |
| Voila _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 20:03 | |
| Putain... A la limite, il aurait mieux valu que personne ne lui indique la solution... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Signature Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| En même temps il a pas indiqué ce qu'il y avait dans son fion...ok je sors ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|