| Samedi 1er septembre | |
|
+6rodolphe Yogojabi akodosho daidodji saburo Tax Collector godzillatroppuissant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Lun 3 Sep - 16:07 | |
| on joue pas full peint, non plus. faut pas que ça t'arrêtes! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Lun 3 Sep - 18:15 | |
| vous jouez pas full peint? aaarghhhh!!! hérétiques!!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 9:24 | |
| si on ne joue pas toujours full peint, ça varie entre 90% et 100 % de peint en général. les figs pas peintes restent des exceptions.
(samedi, c'était une exception puisque je commence une armée empire.)
hérétique, peut être, mais sur le chemin de la rémission! | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 9:38 | |
| est ceque full sous couché ça compte comme full peint? parce que de toute façon si ça n'est pas le cas, je sous coucherai et je ferai de la peinture ultra sommaire!!!! (j'aime le prépeint!!!) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 10:43 | |
| dans ce cas-là faut sous-coucher en blanc.
Car c'est bien connu que les blancs commencent ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 15:18 | |
| - Citation :
- vous jouez pas full peint? aaarghhhh!!! hérétiques!!!! ^^
Entierement d''accord - Citation :
- on joue pas full peint, non plus. faut pas que ça t'arrêtes!
- Citation :
- si on ne joue pas toujours full peint, ça varie entre 90% et 100 % de peint en général. les figs pas peintes restent des exceptions.
C'est moi ou tu essaye de m'embrouiller Et dernier point (et de taille) je suis pas assez riche pour jouer Skavens donc je joue pas _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 17:48 | |
| j'embrouille pas, je dis qu'on s'efforce au max de jouer peint. mais quand on commence une nouvelle armée, ou qu'on recommence à jouer, c'est pas évident de sortir tout peint.
en bref, on a tous une (parfois plusieurs) armées totalement peintes auxquelles s'adjoint parfois des unités non peintes, que l'on teste.
enfin, si l'on commence une nouvelle armée (comme moi), la proportion de non peint est très importante. | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mar 4 Sep - 17:56 | |
| Je te taquine ^^ Mais le pb de WH c'est bcp trop cher _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 11:35 | |
| effectivement, c'est pas donné.
pour faire une armée, de 1500/2000 pts (les 2 standards les plus joués), il faut compter entre 200 et 300€ suivant l'armée. les achats d'occasion peuvent faire baisser le prix d'un tiers voire de la moitié.
à mettre en comparaison avec les sommes investies dans une console de jeux + jeux ou dans les jeux de cartes à collectionner.
l'investissement est généralement fait sur plusieurs mois. | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 12:10 | |
| A la limite pour débuter le mieux c'est de commencer par du 500pts, ca fait de l'escarmouche sans gros perso qui tache bien au milieu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 20:01 | |
| C'est pas tellement le pognon qui me freine, c'est : - l'investissement en temps pour peindre ; - ma préférence pour de vrais wargames (WiF). | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 20:35 | |
| Moi j'ai une armée de nains mais j'ai déjà un club de figs ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 20:39 | |
| - Makkari a écrit:
- C'est pas tellement le pognon qui me freine, c'est :
- l'investissement en temps pour peindre ; - ma préférence pour de vrais wargames (WiF). Tout pareil, avec en plus: - Une préférence pour le 15mm qui nécessite un budget et un effort de peinture moindres que le 25mm/30mm. - Une préférence pour le jeu à fond historique qui évite les bugs au niveau du fluff et dispose d'une base pour créer des armées et des rêgles cohérentes. A ce propos, je vais laisser mes figurines FoW au club avec les rêgles et les livrets d'armées. Il y a dèja des décors. Donc, si le coeur vous en dit, vous pouvez descendre la cantine verte. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 20:50 | |
| Maintenant, si vous voulez continuer à débattre sur WBattle, on peut ouvrir un topic exprès ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Mer 5 Sep - 20:52 | |
| Pourquoi Pas? Les joueurs intéressés pourront y discuter. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 1er septembre | |
|