| Les supporters de l'OM recrutent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:12 | |
| Alors, j'ai besoin, éventuellement,de
-raze to the ground -the fortunes smile -Fortified camp -governor's court x2 -brother in arms xp -Supply outpost x1 -strength in certainty x3 (on peut rêver) -flash of steel -daidoji gempachi x2 -arrows from the woods x2 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:41, édité 10 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:17 | |
| J'ai des kabuki et wisdom of the keepers. Je retire aussi les ruins of OtosanUchi de ma liste de ma have list sur RO. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:28 | |
| Merci! je voulais d'ailleurs te remercier pour tout tes "dons" gracieusement offerts ce week end (foiled, promo, rares). Tu n'étais pas obligé, et j'ai trouvé le geste très..."gentleman". Encore merci à toi. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| lol.
Bah, c'est normal et c'est aussi pour me rattraper de certains errements passés que l'on m'a fait remarquer à raison.
J'avais aussi dit que vous passeriez en priorité pour les dons et les échanges. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:44 | |
| J'ai rien dit, j'ai rien signé. :bsg7: | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| Ce que j'ai dit n'engage que moi, fatalement. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| En fait, Môssieur Godzilla, je pensais surtout aux cartes que JY a eu dans le start "Tommorrow", qu'il n'était pas obligé de partager, espèce de parasite reptilien...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Dim 26 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Mer 5 Sep - 14:00 | |
| MAJ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Ven 14 Sep - 20:38 | |
| MAJ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Ven 14 Sep - 22:18 | |
| Après vérification, j'ai : -forewarning ... dans ma réserve, mais je peux t'en passer un sans problème. J'hésite entre ça et "définir l'essence", en fait.
Je dois également avoir : -City of the rich frog ... à Manosque. Etant chargé à cause de mon week-end à paris, je n'ai pris que mon jeu et quelques cartes de ma réserve. Mais je pourrais te la passer la prochaine fois - pour mon anniversaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Ven 14 Sep - 23:17 | |
| Ca me va! je les ai barré! merci _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Mer 19 Sep - 23:46 | |
| J'ai Winter Storm foil en français (rare du booster offert par le vendeur de l'oeuf cube suite à notre visite nostalgie).
Au fait, plus de carte L5R vendue à l'unité à Paris. Du coup on a juste acheté nos starters en français, c'est plus confortable (et c'est utile pour mon frère : 2ème Houhou...). | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 0:42 | |
| ... mais pas de 3ème Temple dédié à Shinsei. Pff...
Dois-je envisager l'achat ou l'échange ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 9:12 | |
| Franchement...file te rares a JY ou a moi et on te trouvera le Houhou, le temple et le reste, ne t'inquiete pas. L'echange marche plutot bien sur Ryoko _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 9:22 | |
| Je viens de trader Aikune, Kitsune Den et Winter ^^. Enfin des cartes pour toi quoi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 9:29 | |
| The king of the trade
ps:je fais te filer mes rares, t'as l'air plus efficace que moi :bsg1: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 10:30 | |
| Cool!
Tu peux rajouter sur ma wish 2 "the arrows know the the way" et 3 reinforce the gates. merci ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 17:57 | |
| Je crois surtout que les gens pensent que je suis fiable.
Je ferai un edit complet quand tout sera arrivé. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 19:47 | |
| Ma top priorité sur ta shopping liste, ce sont les 2 governor's court (1 ce serait déjà bien). Sinon, pour les reinforce the gates, normalement j'ai trouvé. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Jeu 20 Sep - 21:34 | |
| Et tu peux rajouter dans la HAve: temple de l'unité x2/ charge frénétique/ lâche!/la colère du peuple....quand je vous dit que je tire pas de cartes pour moi.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Lun 24 Mar - 13:14 | |
| Appel plein de desespoir: si par hasard/chance/autre quelqu'un avait ou pouvait mettre la main sur 1 voire 2 governor's court, ce serait vraiment cool...1 flash of steel serait bien aussi, mais là on tombe dans le surnaturel...merci de votre attention... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Lun 24 Mar - 15:36 | |
| Au fait, j'ai oublié de récupérer les "a soldier's fate" que tu me prêtait gracieusement, cedric. Si tu pouvais me les mener la prochaine fois. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Lun 24 Mar - 23:20 | |
| Je vais voir si je vais pasle sjouer au Kotei, mais sinon pas de soucis. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent Lun 30 Mar - 18:45 | |
| Hop! je cherche quelques cartes, si vous en avez dans la liste, pensez à moi:
Katana of twilight asahina haoki x3 doji ayano xp political influence x2 ou 3 kakita hideo xp kakita idzuki x3 armor of the heavens x2 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les supporters de l'OM recrutent | |
| |
|
| |
| Les supporters de l'OM recrutent | |
|