| Téléchargements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Téléchargements Lun 27 Aoû - 23:40 | |
| Vous trouverez ici quelques fichiers utiles, notamment :
- calcul des bases des compétences et feuille de personnage (Open office) ;
- calcul des bases des compétences et feuille de personnage (Excel) ;
- liste des professions (pdf) ;
Je vous rappelle que vous pouvez télécharger Open Office notamment par là... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Tax Collector le Sam 19 Avr - 15:40, édité 8 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Dim 2 Sep - 22:48 | |
| A la demande générale j'ai rajouté une version .xls du premier fichier... Sur le site, des versions .pdf sont également disponibles. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Dim 2 Sep - 23:11 | |
| Bon, je vais essayer de vous proposer cette semaine la liste des professions (avec leurs compétences de départ). Les membres du club qui ont la bonne idée de ne pas boycotter mes jeux pourront donc faire leur personnage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Moi je t'ai déjà dit ce que je voulais faire ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 3 Sep - 23:10 | |
| J'ai rajouté la liste des professions au format .pdf ! je peux mettre en ligne une version .ods si quelqu'un en fait la demande.
Au passage, vu l'amélioration des bases des compétences, je vous ai donné légèrement moins de points à distribuer selon les professions... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 3 Sep - 23:45 | |
| Il y a un soucis avec la liste des professions...ce n'est pas une liste de professions. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 4 Sep - 21:44 | |
| A priori c'est réparé. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 4 Sep - 22:03 | |
| je confirme, c'est OK _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 5 Sep - 23:04 | |
| Y-a t'il des amateurs de la célèbre petite histoire personnelle ? C'est ici ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 5 Sep - 23:12 | |
| Le genre de truc ou Rodolphe devient immortel et Gildas l'héritier d'un Empire?
Je crois que Makkari et moi ne sommes pas fans de ce genre de truc.
Mais l'idée est séduisante. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 5 Sep - 23:14 | |
| En fait, moi non plus, mais s'il y a des fans...
Petit bémol cependant pour cette table : je n'applique pas les règles sur les "passions directrices", sympathiques certes, mais celles sur la "santé mentale" - que je trouve plus appropriées à l'univers. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 5 Sep - 23:18 | |
| avec la chance, je peux être héritier d'un an pire.... Une grosse année en jeu de malchance et d'accompagnement de personnes qui pensent qu'à fourrer leurs armes dans le bide de leur adversaires!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 5 Sep - 23:21 | |
| - Aljamis a écrit:
Une grosse année en jeu de malchance et d'accompagnement de personnes qui pensent qu'à fourrer leurs armes dans le bide de leur adversaires!!!! Ca a l'air d'être le synopsis de la campagne en effet. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 8 Oct - 0:09 | |
| A priori, l'erreur sur le bonus aux dégâts a été rectifiée.
Après réflexion, j'octroie un petit bonus pour certaines armes, les masses et les arbalètes, plus faciles à manier dans les règles... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Dim 25 Nov - 23:35 | |
| Un exemple de personnage, ici : http://pagesperso-orange.fr/Guards/Fichiers/hawkmoon_038.htm
Un chasseur de mutant... pour Fred, donc. A développer, au niveau des compétences je me suis contenté de 8 fois 30% ! Si ça intéresse d'autres joueurs, je peux leur faire une base de travail analogue... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 26 Nov - 10:45 | |
| Je suis très intéressé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 26 Nov - 20:23 | |
| Pour un noble, c'est ça ? Ok ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Lun 26 Nov - 20:41 | |
| _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 0:38 | |
| C'est fait, au même endroit...
La version Excel est page suivante, là : http://pagesperso-orange.fr/Guards/Fichiers/hawkmoon_043.htm Une version un peu plus travaillée, presque un vrai pré-tiré !
Si quelqu'un d'autre veut que je lui prépare son personnage comme ça...
Ha, je préviens, je fais pas de chevaucheur de flamant kamargais ! Non, si deux joueurs différents ont eu cette idée, c'est forcément qu'elle est mauvaise. Mais je vous empêche pas de jouer ça, je vais pas vous faciliter la tâche, c'est tout ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 8:33 | |
| Ok, maintenant j'ai combien de points à répartir et quel est le maximum que je puisse investir dans une compétence et le score de compétence maximum autorisé à la création? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 12:40 | |
| Tout pareil que Miguel...et merci pour la version excel ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 21:02 | |
| Open Office c'est mieux et c'est gratuit ! Mais bon...
Les scores à répartir sont indiqués dans la feuille calcul. J'autorise au maximum une compétence (des huit de départ) à + 50 % ou plus, sans dépasser + 60 %, et au minimum une seule compétence avec un score inférieur à + 10 %.
Quelqu'un d'autre veut quelque chose ? Bon, je vais préparer des personnages faciles à intégrer, en attendant. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 21:14 | |
| Bon, ben d'après ta feuille, il me restait un point en carac et rien en compétence Merci pour ce perso on joue samedi? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mar 27 Nov - 22:28 | |
| Ha ouais ? Bon sang, j'ai faillit te voler d'un point de caractéristique alors ! Par contre, l'épée longue n'est peut-être pas une bonne idée : les caractéristiques minimales pour s'en servir sans malus sont de 14 en force et de 13 en dextérité... et c'est une arme à deux mains. Ha, j'ai changé les limites des compétences - vu que je les respectais pas moi-même ! Pour samedi... le problème, pour jouer, outre ma flemme proverbiale... c'est que pour le moment j'ai que deux joueurs de sûr. Bon, j'vais quand même essayer de maîtriser... je veux dire, pour de vrai ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Téléchargements Mer 28 Nov - 23:28 | |
| Deux personnages prêts à jouer sont maintenant téléchargeables, j'ai corrigé quelques petites erreurs depuis hier...
Enfin, je sais pô si ils auront du succès. Mais j'aurai fait de mon mieux, ce coup-ci ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargements | |
| |
|
| |
| Téléchargements | |
|