C'est tiré de Warhammer OnLine. C'est souvent high fantasy mais y'a quand même du très bon. De quoi se mettre un peu dans l'ambiance du vieux monde.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Illustrations Ven 31 Aoû - 18:25
La modelisation et meme quelques scene en preview du jeu sont tres belle et rendent bien le monde de warhammer.
Maintenant pour la darkitude de l'univers faudra attendre de vraie quete bien dans l'ambiance.
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
akodosho Avatar
Sujet: Re: Illustrations Ven 31 Aoû - 18:31
Pour l'ambiance, je suis sceptique, le jeu étant clairement orienté PvP...
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Illustrations Ven 31 Aoû - 18:52
Oui peu etre mais d'apres les concepteur y aura de vraie quete annexe qui ne consitera pas a "va tapper 12 Orcs" mais plutot "va enqueter sur les incursions orc dans la region" avec bien sur un ou deux combats histoire de recuperer des indices.
J'ai de l'espoir puisque Goa et Mythice ne sont pas des nouveaux venu dans la conception de quete chtarbé puisqu'il y en avait des gratinés dans DAOC.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Illustrations Sam 1 Sep - 1:20
Tant qu'il n'y a pas de cape, de collant, de couleurs chatoyantes et de super-pouvoirs : ça ne m'intéresse pas !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Aljamis Admin
Sujet: Re: Illustrations Sam 1 Sep - 9:41
va enqueter sur les incursions orc dans la region...
En fait tous les jeux en ligne utilisent les même tournures mais au final, la majorité des quêtes sont des kills task dissimulées...
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Illustrations Sam 1 Sep - 9:49
Y a des videos sympa sur le sujet ICI
(j'ai bugué quand j'ai posté ca ! Je me suis trompé d'endroit...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illustrations
Illustrations
Page 1 sur 1