| PJs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: PJs Jeu 20 Sep - 0:40 | |
| Pour faciliter l'écriture des résumés, serait-il possible de rappeler par ici... le nom de votre personnage - ainssi qu'une courte description éventuellement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 10:17 | |
| Wilhem Bronzebeard, Nain Chasseur/Franc-Arquebusier, 1.50m 78kg.
Transporte le plus souvent une arquebuse d'excellente facture dans un etui en cuir renforcé. Un massif ceinturon sur lequel sont accroché une hache et une rondache coté droit, un necessaire a poudre et bille coté gauche et une corde de chanvre sur l'arriere. Un épais baudrier sur lequel est fixé une arbalete et un petit carquois contenant une dixaine de carreaux coté dos et deux pistolet coté torse. Le tous disposé sur une manteau de maille a manches et cagoule de maille ainsi des chausses de cuir. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 10:29 | |
| Et on arrive à voir la tête derrière tout ça? ^^
Ok je sors... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 10:59 | |
| Tout a fait. Mais je porte pas tout en permanence c'est juste que chaque chose a sa place au cas ou. Sinon j'ai un poney que j'arnache avec ce que je porte pas. Comme mon sac a dos de voyage et mes provisions de biere, de bouffe et de biere. La plupart du temps je n'ai pas mon arbalete "sur moi" sauf quand je piste ou que je combat.
Et puis je profitais de ce post pour etoffer la description et pas juste dire un Nain en maille+arquebuse ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 11:01 | |
| C'est un nain+maille+arquebuse+pistolets+arbalete+hache+rondache ca change tout ^^
Je suis dehors avec Fred _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 11:38 | |
| Persiflez si vous voulez, mais donnez les noms de vos personnages, sagouins ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 11:50 | |
| Jean Dorsac Barbier/chirurgier/dentiste et expert en communication (si, si les gens me parlent).
1m63 et 51kg 21ans Toujours mal rasé (un comble) le cheveu gras, le visage verolé, les yeux noirs avec un lueur de mechanceté. Son teint jaune et son regard fuyant n'attire que peu la confiance, et ses habits sommaires et pas toujours tres propres n'aident pas dans la bonne societé a attirer autre chose que du degout. :bsg8: Qu'importe une vie a l'image de sa jeunesse toujours rejeté et obligé de faire ce que la majorité ne veut pas faire. Ses seules possessions visibles sont une grosse besace et une épeé courte, ainsi que sa fidele mule.
Voila, voila _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 13:14 | |
| Felix Reiss, fils de Konrad
Ainé d'une fournée de 3 frères dont l'un d'eux exerce la profession de clown notoire.
Ancien fidèle écuyer, désormais chevalier (au grand coeur), sauvant la veuve et l'orphelin, marié depuis peu.
Peu avenant de par son physique, il inspire malgrè tout le respect de par sa bravoure (d'aucuns diront inconscience), et est vêtu d'une plaque complète lorsqu'il combat, sinon, vêtu d'atours de cuirs, maniant aussi bien l'épée et le bouclier, que la morning star, en passant par le destrier (mais je n'ai pas tout sur moi ^^)
Grand, de carrure assez imposante, de nombreuses cicatrices strillent son visage de jeune loup (environ la vingtaine), qui a récemment pris le chemin de Sigmar le grand. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 18:35 | |
| Merci ! Toutefois, je détecte une incohérence entre - Yogojabi a écrit:
- Ainé d'une fournée de 3 frères dont l'un d'eux exerce la profession de clown notoire.
et - Yogojabi a écrit:
- Peu avenant de par son physique, il inspire malgrè tout le respect de par sa bravoure (d'aucuns diront inconscience)
Je suppose qu'il s'agit d'un lapsus ? "le respect" à la place de... "l'hilarité générale" ? Bon, j'aimerais bien le nom du diestro mais je sens que je vais devoir être patient... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 18:59 | |
| Non, non, pas d'incohérence, il s'agit bien de mon frérot adoré, prêtre de sigmar infiltré...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 20:21 | |
| Que d'erreurs ! Je corrige :
Felix Reiss, mauvais clone de Konrad.
Prototype raté d'une lignée de 3 frères, dont le dernier se fait le chroniqueur de la tragédie familiale.
Ancien écuyer ahuri, désormais chevalier (au cerveau vide), grand pourvoyeur de veuves et d'orphelins, marié depuis peu. Si peu dégourdi qu'il n'a pas encore d'héritier.
Tellement moche que même ses poux l'ont quitté, il incarne la décadence de la chevalerie de par sa bêtise. Une plaque complète comprime aussi bien sa tête que ses organes génitaux, ce qui explique sans doute son tout petit problème. Il n'arrive ainsi à manier que des outils bien plus gros : épée, bouclier et morning star. Toutefois, il est possible qu'il puisse manier son destrier d'une façon que Sigmar réprouve.
Grand, dégingandé, de nombreuses cicatrices strillent son visage de jeune boucher. Il croit sérieusement qu'il peut prendre le chemin de Sigmar le grand. Quelle rigolade quand même. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| Je le dis à nouveau : persiflez, persiflez, mais présentez vos personnages. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 20:48 | |
| Je montre l'exemple... Julius Lanze Compagnon sorcier Le grand-père de Julius, Flavio Lancia, était un mercenaire tiléen. Sa compagnie, la Tartaruga Rossa, avait été engagé par l'Electeur d'Averland de l'époque - le dernier membre de la famille Alptraum à régner sur le comté. Lorsque le contrat de la Tartaruga prit fin, Flavio avait entre-temps épousé une jeune fille de Grenzstadt... Julius a hérité de quelques traits de son grand-père. Athlétique et batailleur, le jeune homme a le crin noir et le visage rougeaud. Surtout, il jure en tiléen ! Julius cultive une certaine élégance - sans doute pour se distinguer de la plèbe... Contrairement à ses compagnons d'armes, Julius ne s'encombre pas de tout un matériel futile. Il porte souvent une petite sacoche ainsi que plusieurs bourses de cuir et affectionne le port de manteau aux multiples poches... les outils dont il a besoin sont de petite taille. Seule concession à la mode aventurière, un fourreau et une vieille épée à la ceinture... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 20:55 | |
| Gustav Reiss, dernier fils maudit de Konrad, dédié à Sigmar par son père dans une vaine tentative de conjurer le sort.
Beaucoup plus intelligent et charismatique que son père et la chose inerte qui serait d'après plusieurs éléments concordants son frère aîné, Gustav ressemble beaucoup à sa mère, morte en lui donnant naissance. Enfant, lorsqu'il levait les yeux vers son père, il ne lisait dans son regard que l'immense souffrance causée par la mort de sa chère épouse, perpétuellement rappelée par la présence de son dernier fils. Jamais son père ne parut heureux de le voir. Gustav en conclut naturellement que rien ne saurait l'absoudre du matricide originel, et qu'il devrait expier durant toute sa misérable existence. Ce qui n'était après tout que justice devant l'horreur de son crime.
Dépressif chronique, Gustav est aussi un pessimiste convaincu. Les faits lui donnant souvent raison, il en retire une satisfaction morbide et vaguement malsaine. Le seul élément positif de son caractère est sa Foi réelle en Sigmar. Bizarrement, dès qu'il s'éloigne de sa famille pendant suffisament longtemps, son caractère a tendance à s'améliorer. Comme quoi, il suffit de peu pour être heureux. | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: PJs Jeu 20 Sep - 21:06 | |
| Zahadum, tueur nain mort au combat L'autre perso? jamais joué... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PJs | |
| |
|
| |
| PJs | |
|