| C'est lion, c'est fort...tres fort | |
|
+2Yogojabi godzillatroppuissant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 8:38 | |
| Voila le ruling sur la strenght, ca marche bien comme je disais hier. Oui je sais c'est abusé :bsg1:
Suppose I assign a lion personality at Province A, leaving provinces B, C, and D. My opponents assigns his defenders to oppose my unit at province A. I choose to first resolve the battle at province B. My opponent passes and on my turn I play lion's strength targeting my personality at province A. And I move his unit to the current battlefield (B) fulfilling both rule of presence and location. Am I missing anything?
Lion's Strength Battle: Target one of your opposed Lion Clan Personalities: Target a Personality not at the current battlefield. Move him to the current battlefield. Straighten him if you do not control him
Reponse de zen kalfes
All legal.
Si ya des gens qui comprenent pas promis je vous explique en live :bsg5: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 10:49 | |
| Je comprends le ruling, mais je trouve pas normal que tu puisses "cibler" une personnalité qui n'est pas dans cette bataille. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 11:11 | |
| Target a Personality not at the current battlefield.
Ben voila qui t'y autorise... C'est vrai que c'est très fort... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 11:46 | |
| Il faut cibler une personnalité Lion opposée qui n'est pas dans le champ de bataille ?
Ce qui n'est pas très intuitif, c'est le fait de jouer une bataille dans laquelle il n'y a personne au départ. Mais bon, ça a toujours été comme ça, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 12:11 | |
| Oki. Dans ma tête il fallait cibler deux persos différents... Bon, on est plus à ça prêt. Par contre, pourrais-tu demander si le harponnage est lié à la sneak pour Bob top relou. En lisant le texte j'ai quand même l'impression que les deux capa sont liées à la réaction. Sinon, il y aurait deux réactions différentes je pense. Le trigger reste le fait de faire venir des clampins. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 12:45 | |
| Ouais, moi aussi j'avais l'impression qu'il fallait cibler deux personnalités différentes. D'où ma question dans mon message précédent... En fait, est-ce que ça marche avec une seule personnalité (opposée et pas dans le champ de bataille en cours) ET avec deux personnalités (une opposée, une pas dans le champ de bataille en cours) ? Que ça marche dans les deux cas me paraît tortueux (cela voudrait dire que le deuxième "target a personnality" peut se lire comme une condition supplémentaire sur la cible du premier "target", elle doit être dans un autre champ de bataille, ou comme un ciblage indépendant) mais pas impossible. Une carte plus polyvalente que les autre strength... et un jeu pour juristes, finalement ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 14:40 | |
| - akodosho a écrit:
- Oki.
Par contre, pourrais-tu demander si le harponnage est lié à la sneak pour Bob top relou. En lisant le texte j'ai quand même l'impression que les deux capa sont liées à la réaction. Sinon, il y aurait deux réactions différentes je pense. Le trigger reste le fait de faire venir des clampins. Pareil _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 17:45 | |
| Pour Bob t'es trop fort t'es lion, je pose meme pas la question vu la tournure de la phrase, puisque comme je disais hier y a un point dans la phrase, donc il te donne sneak et occasionnelle (qui a dit tout le temps) harponne. Si vous avez un doute posez la question vous meme na! Le texte de bob Reaction: If you are attacking, after armies at Hachigoro's battlefield engage: You may target one of the Defender's units, move it to Hachigoro's battlefield, and straighten it. You have the first opportunity to take a Battle action or pass this battle. Pour la strenght "c'est fort, c'est lion", je trouve ca tres tortueux (un peux comme unshakable) mais en gros tu cible ton gars opposé et tu crée un regle de presence a côté donc tu satisfait a la suite, puisque tu as 1)le perso opposé 2) le perso qui est pas au turbin 3) la province en moins Pour tout message d'insulte y a Zen Faulkes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 18:18 | |
| - Citation :
- Reaction: If you are attacking, after armies at Hachigoro's battlefield engage: You may target one of the Defender's units, move it to Hachigoro's battlefield, and straighten it. You have the first opportunity to take a Battle action or pass this battle.
Pour ce perso j'ai bien peur que Cedric est raison. Certes il y a un point mais la capa dis you MAY target one of the Defender's. Donc oui c'est lié et donc une seule reaction mais pas obligé d'harponner. Et oui comme tout ce qui est Lion c'est n'importe quoi tellement ca fait des trucs fort ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 18:24 | |
| J'ai posé la question à tout hasard mais j'ai peur de la réponse ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 18:28 | |
| Comme le dit Vince, je suis meme pas obligé de faire la sneak, y a "MAY"...bon ok il est abusé _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 18:36 | |
| Bon y a la reponse su Ryoko, effectivement si y a personne a harponner (donc personne en defense ou sur la table, ce qui veut dire que ca sent le sapin pour l'adversaire) j'ai pas droit a Sneak.... :bsg1: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort Dim 14 Oct - 18:38 | |
| Genial tu as pas sneak quand y a personne ! Trop dur... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est lion, c'est fort...tres fort | |
| |
|
| |
| C'est lion, c'est fort...tres fort | |
|