| The emerald and jade champion set | |
|
+2akodosho godzillatroppuissant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: The emerald and jade champion set Dim 25 Nov - 22:45 | |
| Bon le set promo d'AEg sort pour noel et je voulais savoir si des gens sont interessés par ce set. En sachant qu'on peut l'acheter a plusieurs. Voila les previews
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?14 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mar 27 Nov - 6:55 | |
| Et donc? Je vous avoue que pour le moment y a rien de fantastique... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mar 27 Nov - 8:57 | |
| Pareil, je suis pas trop convaincu par ce qui est sorti en fait. W&S _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mar 27 Nov - 12:41 | |
| Sauf que si je ne me trompe, les previews de sortie que tu montres font partie de "Emerald and jade champions"...ou alors leur site est pas clair (je parle de alderac) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mar 27 Nov - 17:18 | |
| Je pencherais plutôt pour une confusion de Cédric, même si ce genre de choses m'étonnerait venant de quelqu'un d'aussi rigoureux et précis dans ses lectures et relevés d'informations...
--> [] _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mer 28 Nov - 1:39 | |
| Je vois pas du tout de quoi vous parlez :bsg7: _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 10:39 | |
| Si vous voulez le commander, il faut passer par AEG 108$ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 12:16 | |
| ce qui fait dans les 80 euro. Moi je suis interessé par au moins une carte mais je veux bien participer si ca tente d'autre personne ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 16:09 | |
| non, je me vois mal participer à hauteur de 10 euros pour n'avoir qu'une carte, alors que d'autres clans ont plus de cartes utiles (suivez mon regard) ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 18:56 | |
| Pareil, seul un holding m'intéresse.
Disons 15 € de participation éventuelle, et encore, c'est parce que j'aime bien les collections complètes. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 19:09 | |
| Pareil, pas grand chose pour moi. Une participation au nombres de cartes que l'on veut ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Lun 7 Jan - 20:45 | |
| 1€=1.469$ soit 108$ nous donnent 73€ Bon Vincent en a parlé samedi c'est pour ca que je le poste, si on arrive pas a se mettre d'accord sur qui paye combien on laisse tomber c'est le plus simple, comme vous voulez. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Mer 7 Mai - 14:58 | |
| Je remonte le topic. J'ai vu plusieurs cartes intéressantes pour moi, et je suis donc prêt à mettre davantage. Si d'autres sont ok, on pourrait faire la liste de ce que chacun voudrait pour se mettre d'accord sur des participations... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Jeu 8 Mai - 0:22 | |
| J'ai déjà commandé les cartes qui m'intéressaient (les deux uniques). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Jeu 8 Mai - 12:17 | |
| Tu les as commandé sur Daigotsu ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Jeu 8 Mai - 20:27 | |
| Voui. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set Ven 9 Mai - 17:16 | |
| Pareil _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The emerald and jade champion set | |
| |
|
| |
| The emerald and jade champion set | |
|