ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PNJ et Lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

PNJ et Lieux Empty
MessageSujet: PNJ et Lieux   PNJ et Lieux Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:50

Je classe ici les lieux visités et les principaux PNJs rencontrés (liste non exaustive). Je fais un rapide résumé et précise quels sont les scénars correspondants (S1 pour le premier scénar par exemple).

Pour chaque PNJ, pour trouverez une valeur de -5 à +5 correspondant aux relations entretenues (-5 : ennemi majeur, 0 : neutre, +5 : allié majeur). Chaque point correspond à un modificateur (réciproque) aux tests de soc. Par exemple -3 donne -15%, +2 donne +10% ...


Lieux :


Grenzsdtat : Capitale de la baronnie. 2500 habitants. 10% de nains.
Kleinhugel : Une trentaine de kilomètres au nord-est de Grenzstadt. Petit village de 300 habitants. Abrite la statue sacrée en or de Shallya. Baron Von Tasswinder. S1.
Menshstadt : Une trentaine de kilomètres au nord de la baronnie. 2000 habitant. Vignes. Alliance avec Mathias Von Grunwald.
Veratdorf : Une vingtaine de kilomètres au sud-sud-est de Grenzstadt. Petit village de 150 habitants. Mine d'ambre rouge. Charte d'exploitation de la mine. S2
Verlassen: Une trentaine de kilomètres au Nord de Grenzstadt. Bourg le plus septentrional de la baronnie. 500 habitants. Elevage de chevaux. S5


NB : les lieux soulignés font partie de la baronnie de Konrad.



PNJ :

Boris Von Mensh : fils cadet de la famille. Poursuivi par son frère ainé (Gothard). Héritier de la baronnie +3. S6
Bertolf Krebs : Bourgmestre de Verlassen. +2. S5
Dema Neumann : grande prêtresse de Shallya de Grenzsdadt. +1. S1.
Dirk : Vétéran de guerre, criminel. Une oreille coupée. -3. S17.
Eckhardt : jeune prêtre d'Ulric, officiait à Veratdorf. Comploteur. -3. S2
Hanz Reise : Architecte chargé des travaux de la cathédrale de Sigmar. A fait ses études à Nuln. +1. S4
Igor Naubhof : sergent chef du Guet de Grenzsdadt. +3. S1, S4, S17
Siegfried Reifschneider : sergent des patrouilleurs ruraux le long de la "route des nains". +0. S5
Solveig : sorcière de village itinérante. +1 (+3 avec Biankka). S2 ; S6.
Ulrich : hérault et champion du comte Matthias. -5. S4 ; S6
Varl Herz : Nouveau Grand Prêtre du clergé de Sigmar de Grenszdadt. Soupçonné d'hérésie par Pascal. +0. S4
Victoria Von Mensh : deuxième enfant. Recherchée par son frère. Promise au comte Mathias von Grunwald. +5. S6


Si vous voulez que je rajoute des éléments sur les PNJs / lieux, dite moi que je fasse la modif.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
 
PNJ et Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Guide des lieux
» Lieux "importants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Warhammer-
Sauter vers: