Rapport de mission de la compagnie de mercenaires Stoeffler (je sais pas le dire mais je la mange bien) (avec l'accent ^^)
Le croupe que nous zommes, compossé t'un nople, t'un culturiste huilé, t'un estrancher qui sent le pouc (ou le taureau) et te moi même, se fois confier une importante mission: ramener une carcaisson te plé au percail, sans encompres zi possipleu.
Nous nous rendons donc au fillage concerné ou nous attend le pourgmestre, qui nous apprend que la carcaisson ne sera prête que le lentemain. ACH...Tant pis, il nous faut attendre bien zagement. Nous aurions pu nous palader et dizcuter avec les pouseux, mais nous ne foulions pas nous acoquiner afec zes péons. Et puis le culturiste z'en charchait très pien afec zon show pien huilé. (ah ah)
Mais le testin est trachique tans ze millénaire, et au petit matin nous apprenons qu'un fillachois a dizparu! ACH! malédiction! en plus zes pouseux nous zoupçonnent...pfff. Nous réussissont à noyer le poisson, mais un chefalier chénétique nous rend fisite et se proclame shériff du fillage: notre théorie est que le fillage est attaqué par te mystérieux écureuils mutants, tu fait tes traces te griffes troufées sur les lieux te la tisparition.Le chefalier pense comme les fillachois: z'est nous les coupaples. ACH!! Nous afons donc entrepris une enquête de foisinache, mais appris pien peu te chosses, si ce n'est que le prêtre et tous les fillachois sont tes alcooliques notoires, et qu'un homme a quitté le fillache récemment en fermant sa paraque à clefs.
Le zoir fenu, après afoir rossé les miliciens à la potte tu chefalier qui tentaient te fioler la fille tu pourgmestre, nous afons patrouillé et técouvert tes ronces maléfiques pufant le sang te leurs fictimes!!ACH!
Nous tentons te préfenir le chefalier, mais lorsqu'il daigne fenir, le patard, plus rien ne pouche, ni même le chêne chicantesque d'ou sortent les proussailles mutantes et qui surplompe le fillage. Les fillachois semplent d'ailleurs plus ou moins le fénérer...
Nous técitons d'aller cheter un coup d'oeil tans la paraque inhapitée, et técoufrons que l'ancien locataire a dû faire une expérience qui a mal tournée, car tes fapeurs et du liquide se sont propaché...ACH! Z'était donc lui le coupable!! Nous récupérons donc zon laporatoire, et allons foir l'herporiste du fillache qui nous en apprend un peu plus sur l'arpre et les propriétés tes ronces. Après réflexion de moi et du nople, nous técidons que la meilleure zolution pour fainqre ce mal est de faire éfacuer le fillache, puisque le chêne n'est fulnérable que s'il n'a plus rien pour se nourrir. Entre temps, une zinquantaine d'autres fillachois a tisparu...
Nous essayons de confaincre le chefalier chénétique, mais il est teuton, euh têtu le pougre, et ch'utilise donc un stratachème fieux comme le monte: la flatterie; che lui dit que ch'ai troufé des traces de mutants hors tu fillache et qu'il faut organisser une pattue pour les trouver, afec tous les fillachois tisponiples pour les étriper!!!! Et za marche!!! pendant ze temps, mon comparse nople et les autres prûlent le chêne maléfique: le fillache est saufé (si on peut tire) et nous repartons afec la carcaisson te plé, afec le zentiment tu tefoir accompli.
Haïl Stoeffler!!!!
^^
_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane