| Samedi 29 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 29 Décembre Mar 25 Déc - 12:34 | |
| Quelqu'un a-t-il prévu de venir ce jour. J'ai pas encore épluché mon planning pour savoir ce que je fais, mais si je venais, ce ne serait qu'en après midi, je crois que je commence mes matinées... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Mar 25 Déc - 23:35 | |
| Ben, y'a moi et mon frangin... qui essayerons de ne pas trop penser au réveillon ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Mer 26 Déc - 5:04 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Mer 26 Déc - 9:37 | |
| Je devait ete la toute la journee. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Mer 26 Déc - 18:56 | |
| Donc, après vérification, présent samedi après midi à partir de 14h et jusqu'à 20h
Pour ceux que ça intéresse, je commence une séance de Star Wars à 14h30. Pour info, il n'y a pas encore de changement de vaisseau de prévu et c'est la fin de l'arc que je fais jouer. Normalement une petite séance. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Mer 26 Déc - 19:13 | |
| Pas là. Je reçois la fin de mes cadeaux lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Ven 28 Déc - 18:38 | |
| je devrais pouvoir me libérer. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Dim 30 Déc - 14:05 | |
| Après-midi : Hawkmoon. Soir : Hold-up de moi-même spoliant Fred d'une légitime victoire aux Colons de catane.... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre Dim 30 Déc - 16:02 | |
| Tu fais bien de le préciser, charogne putride...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 Décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 29 Décembre | |
|