| Honor veil's | |
|
+2Tax Collector godzillatroppuissant 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Honor veil's Ven 28 Déc - 19:26 | |
| Voila les previews...enfin le debut
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?15 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 14:52 | |
| On en achete ou pas? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 18:59 | |
| Moi, oui ! Tout seul s'il le faut ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 19:03 | |
| Pareil. Je veux bien faire partie d'un groupe d'achat ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| Pareil. SO-LI-DA-RI-Tééééééééé ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 20:32 | |
| Itou.
Au vue des previews, je suis franchement enthousiaste pour le Spider. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| On part sur une boîte et on divise ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 21:35 | |
| On achete aux US? j'ai mon pote de beaucaire qui achete la bas,alors une de plus ou de moins _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| A la limite oui alors, ça coutera moins cher (sauf pecho à la douane)... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| ok pour moi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| J'suis pas contre. J'aime bien les cartes en français, mais les traductions sont parfois bizarres... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Jeu 24 Jan - 22:28 | |
| Et surtout comme c'est la version anglaise qui compte ca evite les boulettes de trad.
Au fait y a un pre release a Mrseille (apres le 4/02)? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Mar 29 Jan - 14:44 | |
| Pour la boite HV je passe par mon pote qui les commandent aux US, ok pour tt le monde? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Mar 29 Jan - 17:47 | |
| yes _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Honor veil's Mar 29 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Mar 29 Jan - 21:58 | |
| Yes ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Dim 16 Mar - 11:48 | |
| Un petit mot sur cette extension: pourrie.
Beaucoup de cartes identiques dans les boosts, pas vraiment de communes ou unco intéressantes, et les rares, ben des persos ou des cartes pour les autres (comme d'hab') ...
Le fin du fin reste le starter grue, qui ne contient quasiment que des cartes samourai, un vrai foutage de gueule...bref très déçu personnellement... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Honor veil's Dim 16 Mar - 12:07 | |
| Ben, la dernière fois que j'ai participé à l'achat d'une boîte, j'ai tiré que du Grue (berk). Tu n'as qu'à espérer que cela recommence avec cette extension. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Dim 16 Mar - 19:02 | |
| bah en sachant que j'ai tiré le gunso spider et le gunso licorne, c'est bien possible ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Honor veil's Dim 16 Mar - 19:33 | |
| Super ! J'en ai tiré un (de Gunso spider) sur les 6 boosters HV achetés vendredi suite à une crise de manque (j'ai aussi tité le champion d'obsidienne et "Force Brute"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Lun 17 Mar - 9:44 | |
| TRES fort "force brute", combo avec strenght of my ancestors. Sinon je suis partiellement d'accord avec Fred des redites dans les boosts, mais je trouve l'extension plutot bien. Y a qq cartes enormes qui s'arrachent: -famous bazaar -yarijutsu
Je peux ouvrir vos boosts? ^^
PS:La repartition des cartes dans les starts a tjs été du genre que tu decris Fred, dans mes souvenirs, le start contenait -l'quivalent d'un boost de l'extension -le strong et un perso fixé -le reste du bloc en cours (Gold, Jade ect...) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Lun 17 Mar - 12:37 | |
| Super ça fait deux cartes, super recherchées, donc difficiles à trader car en plus non unique...extension bien peut être pour les militaires mais moi je n'y trouve pas mon compte. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Honor veil's Lun 17 Mar - 16:29 | |
| D'ailleurs, pour continuer dans ce sens, mon cher Pascal, sache que je tiens à ta disposition mon exemplaire de "Brute force", qui me serait fort utile dans mon deck grue, mais j'hésite... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Lun 17 Mar - 22:52 | |
| A on avis t'as pas bien regardé y a de bonnes cartes pour les jeux politiques, mais c'est vrai que je les ai pas en tete (a la difference des autres). _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honor veil's Mar 18 Mar - 10:52 | |
| Voila pour moi, ce qui serait suceptible de rentrer dans un jeu duel/honneur -"a generous offer", si tu veux deshonnorer un peu, et gagner de l'honneur+ faveur -"a warrior courtesy" -"impeccable nobility" -"sparrow clan aide" -"daidoji takihiro" -"famous bazaar"
A part la derniere difficile a echanger, que du co/unco, bon faut pas tout jouer mais si avec ca t'as pas la faveur. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honor veil's | |
| |
|
| |
| Honor veil's | |
|