| Logo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 19:27 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 19:30 | |
| Plus grand ? plus coloré ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 19:33 | |
| Un bandeau.
Le cahier des charges de l'Admin précise qu'il doir s'agir d'un bandeau pas très gros. En outre, il faut imaginer le dessin sur le fond brun du forum. Là, je suis pas sur que ça colle.
Sinon, j'aime bien. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 20:19 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 20:20 | |
| On peut réduire, hein. Et les deux 1ers, c'étaient bien des bandeaux. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 20:22 | |
| Les deux premiers j'aime bien.
Le dernier aussi, mais je crains de ne pas trouver le rapport avec le Jeu de rôles. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 20:51 | |
| J'aime bien la premiere police de la gravure des 2 dragons. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 21:22 | |
| J'aime bien le bandeau de Fred. Pour la police, je n'ai pas de préférence particulière ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 22:44 | |
| J'aime bien celui ci, mais toujorus pas d"'idée quand à un éventuel nom ou même un symbole? Mais le bandeau est tres bien et cette couleur ivoire se fond avec celle du forum | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Lun 29 Jan - 23:54 | |
| J'ai copié la couleur du fond pour les angles. Vous avez affaire à un perfectionniste ! Cette police c'est "Shangai". L'autre c'est "Bonzai". On peut les trouver sur http://www.dafont.com/fr/ La compagnie du samedi ça me va très bien comme nom. Sinon, un bandeau oui, un logo non. On est pas des taureaux marqués au fer rouge... ou des samouraïs aux goûts douteux. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Logo Mar 30 Jan - 9:28 | |
| Moi ca me va comme ca ! La police est bien (peut etre un poil gros le texte sa cache un peu les fond), et le dessin genre gravure me plait aussi beaucoup. Et je suis d'avis qu'on a pas besoin d'un Mon ou d'un logo particulier, ca ca suffit a mon humble avis. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Logo Mar 30 Oct - 22:29 | |
| test d'une police d'écriture Relance d'un débat juste pour changer un peu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Pas mal... quoique, ça fait quand même un peu nu, là, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Logo Mer 31 Oct - 8:29 | |
| oui, j'ai pas l'image de fond _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Logo Mer 31 Oct - 14:52 | |
| Tu veux garder la même ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Logo Mer 31 Oct - 18:01 | |
| Comme c'est actuellement c'est moche et trop lumineux...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Logo Mer 31 Oct - 18:53 | |
| C'est pas tres jolie _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Logo Mer 31 Oct - 20:33 | |
| ben pour le fond, je pensais avoir repris la couleur claire du coté.... par contre, je veux bien l'image que tu avais utilisée Fred _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo | |
| |
|
| |
| Logo | |
|