| Samedi 23 février | |
|
+4akodosho godzillatroppuissant Aljamis Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 23 février Jeu 24 Jan - 10:11 | |
| Happy birthday to you, Godzilla ! (re) Donc, je confirme ma présence... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par Aljamis le Jeu 21 Fév - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 24 Jan - 11:32 | |
| présent pour l'anniv _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 24 Jan - 13:40 | |
| Je devrais etre la ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 21 Fév - 6:21 | |
| Et les autres ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 21 Fév - 8:47 | |
| là ^^. L'après midi c'est sur et très probablement le soir aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 21 Fév - 12:10 | |
| Pareil que Miguel. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Jeu 21 Fév - 17:16 | |
| Present toute la journée _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Ven 22 Fév - 23:08 | |
| Au fait, nous viendrons par nos propres moyens (depuis Istres) et pas très tôt. Désolé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 février Sam 23 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 février Dim 24 Fév - 10:04 | |
| Merci pour le cadeau et de m'avoir laissé gagné a colons ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 février Dim 24 Fév - 23:12 | |
| Bon anniversaire!
Au fait, vous avez fait quoi? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 février Lun 25 Fév - 5:54 | |
| AM:Donj' epic & ars La partie de donj'epic a durée un peu plus que prevue.
Soir Colon (je gagne parce que Fred J se mange plus de 7 que moi)& Caylus (victoire fourbe de JY) Et colon a 5, encore une belle victoire (sur le fil) de bibi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Lun 25 Fév - 14:25 | |
| Alors, je sais pas , mais je crois que c'était plutot "colosseum" que caylus...pour ce qui est de la durée de donj' epic, cela est dû en grande partie aux multiples conversations "annexes. Cela dit, ça ne m' a pas dérangé outre mesure. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Lun 25 Fév - 14:56 | |
| Oui c'était bien colosseum. Et il semblerait qu'on ne puisse pas gagner sans faire de spectacle de niveau 3... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 février Lun 25 Fév - 15:24 | |
| Je plussoie ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 février | |
| |
|
| |
| Samedi 23 février | |
|