J'ai acheté la version collector du Tome de la Rédemption. A mon niveau (aide pour un joueur dont le personnage est prêtre), c'est assez sympa.
Bon, il enfonce parfois des portes ouvertes (la religion, ça peut être la meilleure comme la pire des choses), mais l'adaptation à Warhammer est d'un bon niveau. Cela enrichit considérablement le background.
J'aime particulièrement les signes religieux de Sigmar (la comète à 2 queues) et d'Ulric (le U : index et auriculaire levés, le pouce refermé sur le majeur et l'annulaire coincés dans la paume, bref un U...) qui, s'ils sont "retournés" (dos de la main face au public) sont de graves insultes (l'équivalent de faire un doigt).
Les sectes extrémistes sont bien aussi.
Par contre, les tables aléatoires, comme celles sur l'aspect d'un autel ou les vêtements d'un cultiste, me laissent dubitatif.
Au niveau technique, P 185 et 186, des options permettent de modifier les carrières de prêtres : non combattants et sans magie. Les carrières proposées sont intéressantes sans sombrer dans le n'importe quoi.
En résumé, un bon supplément, avec quand même un peu de remplissage parfois (personne n'est parfait, sauf Sigmar).