| Samedi 19 Avril | |
|
+5akodosho Yogojabi godzillatroppuissant daidodji saburo Aljamis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 9:59 | |
| Absent, Week end frontière luxembo-allemande pour aller chercher la nouvelle voiture à Claire... Elle va pouvoir te courser sur les autoroutes JY !!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 10:49 | |
| Les autoroutes c'est tout droit...c'est pas rigolo car c'est la voiture la plus puissante qui gagne. En revanche, sur départementale, là on voit qui sait conduire!
Elle achète quoi? Pas un mazout j'espère? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 11:05 | |
| elle récupère la golf IV TDI 115cv _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 14:31 | |
| Un mazout!!!! Vade retro satanas!
Mort aux radiateurs à roulettes! Hérétiques! Au bûcher! On va vous purifier au sans plomb vous allez voir! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 14:45 | |
| D'un autre coté 115 ch TDi ca doitpas trop trainer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 15:32 | |
| Je t'attend si tu veux me purifier La 6ème permet de pas beaucoup consommer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 15:45 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- D'un autre coté 115 ch TDi ca doitpas trop trainer
Ouais...115ch à 2500 t/min pour 1180 kg de masse à vide. Sur autoroute, on doit avoir l'illusion que ça pousse parce qu'on a de la place pour accelérer. Le couple à bas régime, c'est pratique pour le transport de marchandises ceci dit. Après, pour le même prix, on peut avoir 150 ch à 5500 t/min pour une masse de 1120 kg. Je ne suis pas très doué en physique...mais à mon avis, il y a pas photo. PS pour Gildas: avec 144 ch à 6000t/min, 1250 kg de masse à vide...je pense que j'aurais le temps de mettre un plein d'essence et de manger un sandwich en t'attendant. Je ne me fais dèja pas dépasser par les Mercedes au mazout, alors une Golf! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par daidodji saburo le Mer 2 Avr - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 16:39 | |
| De toute façon, la vitesse autorisée sur autoroute est celle de Chuck Norris...on ne dépasse pas Chuck Norris...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 18:11 | |
| +1 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 18:36 | |
| Je respecte les limitations de vitesse 130km/h maxi sur autoroute 110km/h sur voie rapide et 90 km/h sur les nationales... bon là faut pas pousser des fois je dépasse, mais bon... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 18:41 | |
| Je n'aime pas la vitesse. 90 km/h sur une départementale, c'est légal et, suivant la route, c'est sportif. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 18:49 | |
| oui, surtout sur les routes de montagne par tempête et par route couvertes de neige!!!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 18:50 | |
| N'est ce pas... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 2 Avr - 20:29 | |
| Sinon pas la, occupé a gagner le kotei de Lyon _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mar 15 Avr - 6:13 | |
| Pas là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 16 Avr - 13:54 | |
| A non pas comme la derniere fois , moi je serai là.... | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 16 Avr - 16:53 | |
| absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Mer 16 Avr - 17:31 | |
| Tres probablement absent _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril Jeu 17 Avr - 14:17 | |
| moi peut etre la mais cela semble bien rapé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 Avril | |
| |
|