| Samedi 26 avril | |
|
+4Dyphos Aljamis criz Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 26 avril Mar 15 Avr - 6:15 | |
| A priori, là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Mer 16 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Présent Après une réussite critique en "arnaquer copine" je suis dispo toute la journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Mer 16 Avr - 17:32 | |
| Tres probablment present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Mer 16 Avr - 19:41 | |
| S'il est ponctuel, je serai à la maternité ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Mer 16 Avr - 20:58 | |
| La, en coup de vent _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Ven 25 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Ven 25 Avr - 12:59 | |
| Pas à la maternité mais pas là quand même ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Ven 25 Avr - 13:13 | |
| Résolument présent aprés une réussite critique en "refiler le boulot au autre ce week-end" malgré la journée du souvenir des déportés. En meme temps je suis chef d'équipe et c'est moi qui fait les planning de permanence de mon équipe _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Ven 25 Avr - 14:17 | |
| Je passe 1 ou 2h avant un "petit" concert. Si vous avez des cartes shadow (pas du spider) portez les svp. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Ven 25 Avr - 16:32 | |
| Au fait je cherche aussi qq bushido vertues 3 courtesy 1 honor 2 honneteté _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 13:12 | |
| Je confirme notre présence - mais pas forcément celle des cartes en question ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Sam 26 Avr - 21:58 | |
| (Audrey)
Gildas non content d'avoir arnaquer sa copine, vient de se faire arnaquer à son tour! et toc, Claire ne s'est pas morfondue toute la journée sans lui... Elle n'est pas restée à sa maison et elle n'y est toujours pas à l'heure qu'il est!!! Non mais _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 10:00 | |
| Pfffff mesquine c'est femme ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Dim 27 Avr - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 11:06 | |
| Euphemisme et redondance lorsqu'on parle des femmes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 11:37 | |
| Surtout qu'il a été obligé de rentrer fissa "à s' baraque" après un sms évocateur... ^^ vers minuit, alors qu'on était chaud mais pas fatigué!!! lol
Sinon: pathfinder, donc, jusque minuit./ brillante victoire de la grue face au spider/ Catane... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 12:47 | |
| Catane avec victoire de moi avec 3 points de victoire a la derniere minute sachant que mes collegues tournaient autour de 11pts de victoire _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 13:00 | |
| Tu n'étais pas obligé de te vanter de cette victoire volée qui me revenait de droit si on (suivez mon regard) ne m'avait mis le voleur pendant au moins 10 tours d'affilé...bande de chacaux...jeu de merde... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 13:05 | |
| Vous êtes lourd avec LFR.... ça donnerait presque envie de s'y remettre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 13:16 | |
| On t'attends tous ^^, enfin tant que tu joue pas lion Pi au prix des cartes aux US c'est un pousse au crime je trouve. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 13:19 | |
| Bande de chacaux !!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 13:39 | |
| Tu voulais jouer a Path finder? Fallait pas faire de gosse ^^
Ps: il va bien? il dort la nuit tt ca ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 avril Dim 27 Avr - 14:00 | |
| Oui il va bien ^^. Et il est sage. Il demande à manger à minuit et 4h du mat' lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 avril | |
| |
|
| |
| Samedi 26 avril | |
|