| Samedi 19 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 19 juillet Mar 24 Juin - 18:57 | |
| Je reprends l'initiative, mais cette fois c'est pour mon anniversaire, pareil , à la mjc, avec moult salades etc... enfin faut vérifier qu'on a accès à la mjc et qu'on mange /joue pas par terre (cf cirage de sol) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 10:32 | |
| c'était pas le 12 au départ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 12:18 | |
| Si mais Jean yves a préféré espacer les anniv' rapport aux bourses, et moi ça me dérangeais pas donc voilà ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 13:31 | |
| Pas la je bosse. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 19:31 | |
| Present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 20:29 | |
| A priori je suis présent toute la journée et soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Mer 25 Juin - 22:40 | |
| En vacances dans les parages ! Donc, là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Jeu 26 Juin - 10:23 | |
| Là aussi ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Ven 27 Juin - 12:48 | |
| Bon ben changement de programme donc, à priori tout le monde est au courant...pour mon anniv' du coup je sais pas, le 12 sandra veut pas parce que c'est avant (pffff), le 26 éventuellement...? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Ven 27 Juin - 12:59 | |
| Oui en effet. Moi je suis 100% dispo quelque que soit la date _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Ven 27 Juin - 22:08 | |
| Le 26, c'est possible, je suis toujours en vacances. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Ven 27 Juin - 22:17 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Si mais Jean yves a préféré espacer les anniv' rapport aux bourses, et moi ça me dérangeais pas donc voilà ^^
Je réalise soudain que peu de personnes doivent être payées entre le 5 et le 19 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Ven 27 Juin - 22:28 | |
| Moi c'est le 20 voir le 19 si le 20 tombe un dimanche _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet Sam 28 Juin - 11:10 | |
| Pas libre non plus je suis de mariage. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 19 juillet | |
|