Cool ils vont encore bouffer des larves et autres trucs pas cuit.
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Makkari Légende
Sujet: Re: Koh lanta is back Ven 4 Juil - 23:03
Et une éliminée, une !
Moralité : éviter le fumble en natation la premier jour !
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Koh lanta is back Ven 4 Juil - 23:10
C'était bô : tiens, j'ai retrouvé ton sac, au fait... je vote pour que tu dégages. De rien, de rien. Maintenant, tu peux !
Que du bonheur.
Je sens les jaunes très mal partis !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Koh lanta is back Ven 4 Juil - 23:14
C'est une elimination philantrope.
Je t'aime bien et je vois que tu as du mal, alors prends ton sac et degage...t'as qu'a connaitre le manioc au lieu d'aller dans les supermarché non mais ^^
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Sujet: Re: Koh lanta is back Lun 14 Juil - 12:29
Elle est revenu...pi repartie. Allez hop tu connais pas le Manioc sous pretexte que tu fais tes courses dans les supermarchés...et les gênes dans tout ca.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Koh lanta is back Mar 15 Juil - 21:48
Le trip "restons entre nous, les autres nous aiment pas" a été des plus destructeurs, aussi !
Bon, j'espère que les rouges vont suffisamment souffrir de la faim... et que le nouveau jaune soit assez bon... pour que la suite soit un peu plus disputée !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Sujet: Re: Koh lanta is back Sam 20 Sep - 23:14
Koh-lanta fini dans une saine ambiance de haine...j'adore.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Koh lanta is back Dim 21 Sep - 0:21
Entre les aigris, les oppresseurs, les manipulateurs... et celui qui n'a pas de cerveau... quel festival !