Pour resortir un certain personnage dont la citation rappellera quelque chose à certains ("je vais colorer la mer avec ton sang"... si si si, entre vampire et conan j'avais joué un autre bourrin), je me suis replongé dans les règles de création d 'armures.
Alors... je voulais bricoler une armure légère, pouvant être utilisé à l'intérieur d'une station avec un minimum de discrétion (mais si, avec un chapeau mou et un vieil imper, comme la Chose dans le comic des 4 Fantastiques... he ben oui, on a les références qu'on peut !).
Bon, l'armure la plus légère fait 180 kg sans les équipements. C'est beaucoup... sans être énorme, mais quand même ! Cela étant, le système prévoit la possibilité "d'alléger" une armure... pour lui rajouter de l'équipement (les gadgets remplaçant le blindage). Mais l'impact sur le poids de la bête n'est pas évoqué !
Il n'y a pas de règles ou d'erratas plus précis sur la création des armures de combat ? Non ? Sinon, un gars de 300 kilos tout compris, il passe dans une station ?