| du 18 juillet au 27 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: du 18 juillet au 27 juillet Mar 15 Juil - 23:02 | |
| Le frangin et moi sommes en congés dans les environs, donc, si quelqu'un a envie de faire quelque chose... Le 17, je vais probablement faire un retour express à Manosque pour réceptionner un certain colis qui a pris plus de temps que prévu pour arriver. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 12:14 | |
| Moi je suis dispo à peu près tous les après midi ^^ vive la poste! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 13:33 | |
| Je suis libre demain AM et lundi et mardi. Voila _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 13:47 | |
| Je peux venir une après-midi si je suis prévenu un peu tôt. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 13:54 | |
| Je peux aller chercher ledit colis le 18 plutôt que le 17... On va réfléchir au jeudi 17. A priori, seraient libres moi, le frangin, Fred et Cédric. La question est : outre le qui et le quand, où et quoi ? Chez moi, j'ai Catane : la conquête de Rome... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 20:06 | |
| Euh le 17 c'est demain, à mon avis ça fait un peu tard pour prévoir (perso j'ai un truc demain ^^) Mardi ce serait pas mal, non? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mer 16 Juil - 20:48 | |
| C'était au cas où - puisque Cédric était libre... Lundi ou mardi, alors ? Quand, qui, quoi, où ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 0:11 | |
| Petit contretemps, je viens d'exploser ma voiture (enfin on m'a filé un coup de main quand meme ^^) bon j'ai rien je suis a pied alors je sais pas trop si je serai libre finalement.
Donc faites votre journée et si je peux venir je viens sans probleme . _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 4:44 | |
| Sans moi, j'attaque mes nuits lundi soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 9:19 | |
| Je dois pouvoir me liberer une apres midi si je suis prevu un poil a l'avance, bien que mardi me semble compromis (anniv d'Audrey oblige ! Au pire je dois pouvoir heberger chez moi ou chez mes parents une table _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 11:29 | |
| Lundi 21 après-midi ? Jeudi 24 après-midi ? Vendredi 25 après-midi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 12:23 | |
| Jeudi c'est bon pour moi à priori. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Jeu 17 Juil - 16:01 | |
| Pareil negociable de mon coté _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Ven 18 Juil - 13:29 | |
| Sauf erreur jeudi je suis de matin donc je devrais pourvoir passer. Enfin si je passe je vous telephone. C'est vince c'est ca ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Ven 18 Juil - 13:40 | |
| Je ne serai pas là. Amusez-vous bien ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Jeudi alors, chez Vince ou chez ma mère ? A moins qu'une autre date n'arrange le plus grand nombre ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Lun 21 Juil - 21:33 | |
| A Mallemort, alors ? Ohé ? Aurais-je plus de succès si je me déguisais en écrevisse ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Lun 21 Juil - 21:39 | |
| Perso je dois rentrer pour 20h maxi, je dois récupérer mon fils à miramas, donc le plus près sera le mieux...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 0:31 | |
| Je suis nul en géographie. Salon, c'est plus près de Istres, c'est ça ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 8:33 | |
| Oui. Une vingtaine de km de Salon a Istres contre environ 35km de Mallemort a Istres ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 11:56 | |
| On dit chez les jumeaux en début d'après midi? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 18:38 | |
| Adjugé vendu pour moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 19:30 | |
| Pareil. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 20:26 | |
| Je travaille mais ca c'est pas une surprise ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet Mar 22 Juil - 20:40 | |
| Dommage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du 18 juillet au 27 juillet | |
| |
|
| |
| du 18 juillet au 27 juillet | |
|