| Vive les mariés | |
|
+6Aljamis Makkari Tax Collector Yogojabi criz godzillatroppuissant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Vive les mariés Dim 10 Aoû - 18:29 | |
| Voila c'est pour dire. Merci c'etait surper cool, bien bu, et bien mangé (remplacer le bien par trop ^^). _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Vive les mariés Dim 10 Aoû - 18:39 | |
| Trés beau mariage, la soirée était super et la bouffe excellente et félicitations aux mariés. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Dim 10 Aoû - 18:55 | |
| Tout pareil, voilà les mariés d'ailleurs ^^ félicitations à vous deux, plein de bonheur. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Dim 10 Aoû - 23:30 | |
| Très beau mariage, et encore toutes mes félicitations ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Vive les mariés Dim 10 Aoû - 23:46 | |
| Toutes mes félicitations !
Et bonne déclaration commune 2008 ! (bon, je suis un peu en avance, mais c'est l'intention qui compte). | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 9:05 | |
| Merci beaucoup, vraiment content que vous ayez aimé (la soirée et le repas) Superbe photo Mais ôtez moi le doute? Qui se trouve à côté de ma femme _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 11:06 | |
| Si vous avez utilisé vos appareils photos, préparez nous un cd ou une clef usb ou un lien. On est preneurs de toutes les photos faites pendant la journée du 9 août On a commencé la collecte :bsg7: _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
patatra Bleu
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 11:29 | |
| qu ils sont beaux dommage que gildas a fait appel a une doublure pour les photos on le reconnait pas il a telement changé | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 12:43 | |
| Tout nos voeux de bonheur _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 13:37 | |
| hop : https://s139.photobucket.com/albums/q281/akodosho/ClaireetGildas/ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 13:39 | |
| Ça fait peur Gildas en gros plan ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 15:03 | |
| Tu veux voir Gigi en gros plan? Voilà!!! Sinon, une plus sérieuse: _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 19:03 | |
| Celle là est vraiment bien, claire la trouve bien choisie pour l'encadrement En plus on aime bien le bleu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| Content que ça vous plaise ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 16:34 | |
| Toutes mes félicitations, sincères et amicales!
Désolé de ne pas avoir été présent et d'avoir été déconnecté plusieurs jours pour cause d'incompétence des services d'EDF (une longue histoire du genre qui n'arrive qu'à moi.). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| Non Nicolas, c'est pas de l'incompétence ! C'est que ta photo a été placardée dans tous les services publiques avec pour mission de te pourrir la vie ! ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 17:48 | |
| Quand on te coupe l'électricité parce que l'on t'a confondu avec ton voisin d'à côté c'est pas de l'incompétence? Je vois pas ce qu'il te faut?
Non. C'est pas de l'incompétence, c'est de la faute de la rêglementation et du gouvernement c'est ça? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 19:21 | |
| Non, non, c'est bien de l'incompétence. Je travaille depuis assez longtemps dans la fonction publique pour avoir cotoyé des collègues dont la seule et unique manifestation d'intelligence est d'avoir réussit le concours. Depuis, c'est le néant...
Pour être franc, avec les réductions d'effectif on en voit de moins en moins de ces bougres là. Je me demande où on les met, d'ailleurs ?! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 19:30 | |
| Où on les met? Pas en restauration en tout cas. C'est pas une question de compétence. Je crois seulement que ces bougres sont tout de même trop diplomés et trop intelligent pour exercer les fonctions de Directeur de restaurant. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Mar 19 Aoû - 22:33 | |
| Ben c'est facile, visiblement ils sont chez EDF...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Mer 20 Aoû - 10:18 | |
| Ou au rectorat ! ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Vive les mariés Mer 20 Aoû - 18:00 | |
| Je peux confirmer pour une partie des rectorats : les services s'occupant de la paye des personnels... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mariés | |
| |
|
| |
| Vive les mariés | |
|