| Tommy's Dinner | |
|
+2godzillatroppuissant Dyphos 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Tommy's Dinner Dim 24 Aoû - 16:37 | |
| Un Tommy's Dinner, fast food a l'americaine style année 70/80, vas ouvrir ses portes au Pontet juste a coté du Bowling. Ca a l'air super cool et pour un avant gout voila le lien de celui qui a ouvert a Toulouse Tommy's Dinner _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 10:53 | |
| C'est ouvert _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 11:10 | |
| Ca a l'air cool comme truc, le Pontet c'est à Avigon, c'est ça? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 12:01 | |
| Oui c'est a coté de la prison ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 13:09 | |
| Ca m'aide vachement ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 13:11 | |
| Bin oui ,c 'est a coté D'avignon, et au Pontet y a une prison, voila c'est plus clair. Tu veux l'adresse en plus ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 17:09 | |
| C'est a coté de Auchan le Pontet soit a quleque pas de la sortie Avignon Nord sur l'A7. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 18:21 | |
| C'est un très bon concept de Fast-Food. Un peu lourd à gêrer pour le perso, mais bon...
J'ai une ancienne employée qui bosse à celui du Pontet. (Virginie...une grande fille de 25 ans environ. Si vous la voyez, vous lui dites que vous venez de ma part...elle vous offrira surement le café). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Dernière édition par daidodji saburo le Dim 11 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 18:23 | |
| Elle mettra pas d'arsenic dedans ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 19:37 | |
| Non.
Ca t'étonne? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 21:09 | |
| Mieux vaut prevenir ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Dim 11 Jan - 23:38 | |
| Pour être sur, tu dis que tu viens de la part de Myriam et Nicolas. Là, tu risques d'avoir un dessert supplémentaire. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Lun 12 Jan - 6:47 | |
| Cool ^^ Treve de bêtises, tu redescends qd ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Lun 12 Jan - 7:35 | |
| Le tout est de ne pas préciser quel Nicolas ! Mouhahahaha ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Lun 12 Jan - 14:38 | |
| Normalement, Marina fête ses 30 ans début février. J'espère pouvoir envahir La Narbonnaise dans ces eaux là. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Sam 17 Jan - 11:14 | |
| Sur ce ca interresse quelqu'un qu'on s'organise une sortie mega hamburger facon americain avec un giga milk shake chez le dinner de Tommy ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Sam 17 Jan - 11:41 | |
| Pourquoi pas se calculer un truc comme ça. D'ailleurs, je vous rappel qu'on avait d'autres projets du style, accrobranche, paintball... pourquoi ne pas cumuler deux de ces projets? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Sam 17 Jan - 19:49 | |
| Pour le paint il faudrait attendre mars/avril parce que la il fait froid...enfin je trouve. Mais je suis Pour tommy's _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tommy's Dinner Sam 17 Jan - 20:09 | |
| Idem _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy's Dinner | |
| |
|
| |
| Tommy's Dinner | |
|