| Samedi 6 Septembre | |
|
+6Dyphos daidodji saburo Tax Collector akodosho godzillatroppuissant Aljamis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 6 Septembre Ven 29 Aoû - 9:14 | |
| Présent avec Pathfinder la suite _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 29 Aoû - 11:18 | |
| Pas la, ma mere demenage (2eme partie) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 29 Aoû - 13:04 | |
| Pas là : je suis d'anniversaire. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 29 Aoû - 13:23 | |
| A Nice (arg ! Pathfinder...). _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 29 Aoû - 13:32 | |
| Pour le moment on serait maximum 5! je tiens les comptes _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Sam 30 Aoû - 1:09 | |
| Au départ, j'avais prévu d'être là, mais j'ai changé d'avis du fait de mes non résultats de l'été sur le commercial (objectif loupé de 0,25 points). Du coup, pas de prime. Pas de prime, pas de congés au loin. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Sam 30 Aoû - 8:38 | |
| Pas cool :/ _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Sam 30 Aoû - 9:14 | |
| Je veillerai à ne pas oublier la paire de lunettes de soleil de Yogojabi _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Sam 30 Aoû - 10:30 | |
| la normalement _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 31 Aoû - 19:31 | |
| Absent. (argh mes lunettes...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 31 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| hum... 4! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 31 Aoû - 22:54 | |
| Sinon, je peux vous accueillir à Niort...j'ai un hôtel à remplir. Enfin, en étant immatriculés dans le 13, vous feriez 20 bons mètres avant d'être arrêtés par la Gestapo locale...pardon, je veux dire la Police Nationale. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 5 Sep - 20:05 | |
| On est 3, Chrastophe étant absent Dans tous les cas, je serai vers 14h30 à la MJC. ensuite, on verra _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 5 Sep - 20:12 | |
| je ne devrais etre la que l'apres midi a condition qu'on fasse quelque chose. en plus j'ai plus de pc depuis plus d'une semaine. mais j'avais oublie ma ps3 ¦) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 5 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Ven 5 Sep - 20:15 | |
| Et ben à mon avis on risque de rien faire, pas trop la peine de se prendre la tête Ce n'est que partie remise. Il n'y a que Dyphos, Rodolphe et Aljamis de dispo, je pense que ça sert à rien de dépenser du gazoil pour être à 3 joueurs A moins que quelqu'un d'autre prévoit de venir, je ne pense pas m'être trompé sur le calcul des présents _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
goblinlord Régulier
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Sam 6 Sep - 18:49 | |
| je serais la pour l apres midi | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 7 Sep - 8:45 | |
| Arf, c'était un de ces jours pauvres où peu de monde était disponible. Goblinlord, je pense que le samedi 13 tu auras beaucoup plus de monde _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
goblinlord Régulier
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 7 Sep - 12:28 | |
| oki je serais la!! j'ai dit a ma femme d'inviter sa soeur niarkniarkniark ^^ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre Dim 7 Sep - 13:17 | |
| Cela dit je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de joueurs de Battle, à moins que Ludo ne se déplace? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Septembre | |
|