A voir et à écouter pour ceux qui ne connaissaient pas. Akodosho ne renierait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=mfHlA3fmJG0
_________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Blanche neige trash! Dim 31 Aoû - 18:29
Du Rammstein classique.
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Blanche neige trash! Dim 31 Aoû - 19:44
Je ne connaissais pas. Très rigolo !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Sujet: Re: Blanche neige trash! Dim 31 Aoû - 22:45
Cest pas mal Rammstein ( je savais pas que JY aimais ) ils sont assez delires dans leurs clips. En concert c'est enorme
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
daidodji saburo Incarnation
Sujet: Re: Blanche neige trash! Dim 31 Aoû - 22:51
En fait, je les connaissais sans les connaitre. Je cherchais le titre de cette chanson quand je suis tombé sur le clip. Je ne sais pas si Jean-Yves aime en fait. Mais je trouve l'idée de Blanche Neige assez en rapport avec ses goûts.
_________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Sujet: Re: Blanche neige trash! Lun 1 Sep - 9:45
Ok, sinon j'aime beaucoup le "Live us Berlin" qui doit avoir 4/5 ans il est enorme, y a leur signe (une croix) qui brule sur la pochette. Si t'as l'occassion d'aller les voisur Paris c'est enorme.
Invité Invité
Sujet: Re: Blanche neige trash! Sam 6 Sep - 10:24
Ils sont passé à Nîme, j'ai le concert en DVD c'est effectivement énorme. On est fan ici...