| Prez' de Kether | |
|
+6rodolphe akodosho Yogojabi daidodji saburo godzillatroppuissant Aljamis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 10:21 | |
| Bonjour ;
Je suis MJ depuis plusieurs années et Je suis arrivé il y a peu de temps sur Salon de Provence avec la ferme intention de retrouvé des rolistes.
Mon parcours roliste :
J'ai commencé à l'age de 12 ans le jdr, mon 1er scénario était l'Oiel Noir, la boite de base venait de chez France Loisir !
J'ai rapidement enchainé sur des classiques, l'Appel de Chtulhu à 13 ans, la découverte que des nouvelles de Lovecraft que j'avais découvert vers 11 ans adapté pour le jeu de rôle avait finis de me persuadé que ce serait LE JEU de ma jeunesse.
Ensuite, est venus l'age de raison avec ces Vampires, puis ces Loup Garou et enfin ces Mages.
J'ai ensuite enchainé sur des univers plus confidentiel, L'île d'Al-Marja tua beaucoup de personnages joueurs vue l'irrésistible ascension de personnage mort mais toujours en vie inexplicablement.
Les Vampires sont alors revenus dans ma vie, pour une longue, très longue campagne. 2 années complète à raison d'une moyen de 2 soirées par semaines grande vacances non comprise.
Ensuite au détour d'un chemin dans un bordeaux où s'allie mystère et magie, une troupe de Nephilim débarqué d'un passé oublié m'enleva pour un long séjour dans les Akashas,
J'en sortie quelques années plus tard, pour y replongé et écrire Kaïm le temps des Dieux.
Ensuite je vécu une long pause pour cause de manque de joueur. Dans mon esprit le jdr était toujours vivant, mais à pris d'autre forme.
je veux revenir pourtant à mes 1er sensation, ressentir à nouveau un groupe de joueurs décider le destin de leurs personnages.
Cette aventure, je veux la vivre avec vous.
|
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 11:05 | |
| Bonjour à toi, bienvenue parmi nous, normalement la semaine prochaine, le 13 il devrait y avoir du monde. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 11:08 | |
| Hello _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 11:41 | |
| Welcome. On aura pas l'occasion de se voir mais bienvenu quand même. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 14:49 | |
| On ne quitte pas le JDR...c'est lui qui le fait, quand il le décide...^^ On joue à la MJC de Miramas au fait, je sais pas si c'est précisé quelque part... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 15:18 | |
| Bienvenu ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Prez' de Kether Sam 6 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Dim 7 Sep - 0:09 | |
| Toujours ravi d'accueillir un nouveau contribua... joueur ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Prez' de Kether Dim 7 Sep - 15:20 | |
| Coucou et bienvenue a toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 11:35 | |
| Merci de cette accueil chaleureux (*regarde sa bourse de PO quand même).
Normalement, je débarque sur Miramas le 13 septembre avec au moins 1 joueuse en plus.
L'adresse... je me souvient plus.. Mais normalement, je l'ai quelques part sur ma messagerie ffjdr.
Sinon, vous aimez les poulpes ? |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 13:06 | |
| La MJC _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 15:13 | |
| Non, on aime pas les poulpes.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 15:40 | |
| Yogojabi est en mode Stroumphe grognons ? |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 15:48 | |
| Salut a toi. Et non Yogojabi est tout le temps comme ca . Et perso moi j'aime bien le poulpe et la seiche. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 21:30 | |
| Un jour, Cthulhu viendra dévorer tous les mangeurs de calamars.
Les autres aussi, mais après... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Prez' de Kether Mer 10 Sep - 23:02 | |
| Bienvenue et Vive les calmars !
M'en fout, avec mon totem de Cthulhu, je serais bouffé en dernier ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de Kether | |
| |
|
| |
| Prez' de Kether | |
|