_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Salsa du raymond Mar 14 Oct - 19:45
Je dirais même : gigantesque !
Ceci dit, j'ai dû télécharger la vidéo pour l'apprécier pleinement. C'est à ça que je vois que mon ordinateur (ou ma connexion ?) est en bout de course.
Chaque fois qu'on gagne, j'envoie Mexés Ippon manchette et clef anglaise ! Inutile de me dire merci C'est la défaite aujourd'hui !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Salsa du raymond Mer 15 Oct - 0:17
C'est horrible, je l'ai regardé vingt fois en boucle. Ha la la !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Salsa du raymond Mer 15 Oct - 8:29
Si l'auteur te plait il y a aussi -j'irai pas a l'euro
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Salsa du raymond Mer 15 Oct - 19:29
Je n'suis pas à l'Euro Les poteaux me collent à la peau Je n'suis pas à l'Euro J'vous promets j'tirerai plus les pénos
Et y'a aussi une version top de "on va s'marier" !