Yogojabi Avatar
| Sujet: No heroics Jeu 6 Nov - 12:44 | |
| Une nouvelle série britannique à prendre au 72eme degré, mais mon dieu que c'est drôle!! Voici le pitch: Dans une ville où les super-héros ne se cachent pas, quatre amis ont l'habitude de se retrouver au pub The Fortress. Ils ont tous un pouvoir : Alex ou The Hotness a la capacité de tout faire flamber, Sarak alias Electroclash peut contrôler les machines, Don aka Timebomb est capable de voir jusqu'à 60 secondes dans l'avenir et Jenny ou She-Force est la troisième plus forte personne au monde. Malgré tout leur vie est nulle : ils n'ont aucune relations amoureuse, ne sont pas populaire et dès qu'ils tentent de faire quelque chose de bien ils se font ridiculisé par leur Nemesis, Excelsor, le super-héros le plus connu et apprécié. Et une photo ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: No heroics Ven 7 Nov - 17:12 | |
| C'est ... comment dire... génial!!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: No heroics Sam 8 Nov - 0:48 | |
| Ouaih!! vive Timebomb!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: No heroics Lun 10 Nov - 20:22 | |
| C'est disponible en VO sous-titrée ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
Aljamis Admin
| Sujet: Re: No heroics Lun 10 Nov - 23:48 | |
| oui, les sous titres ICILe site où je me sers pour tous les sous titres _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: No heroics Mar 11 Nov - 10:55 | |
| Sinon, moi je fais plus simple, je vais voir la jument et ça se trouve relativement facilement.^^ (mais si tu trouves pas tu me dis et je te donnes le lien d'un site...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: No heroics Mar 11 Nov - 11:34 | |
| Je croyais que la pub pour le téléchargement était interdite (mode amer, rancunier et ironique on). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: No heroics Mar 11 Nov - 23:42 | |
| Bah personnellement j'ai pas donné de lien, je dis juste comment je fais, et qu'éventuellement je peux lui fournir un site , sans le mettre en lien non plus...^^ j'en fais pas la pub... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: No heroics Mer 12 Nov - 0:50 | |
| Je voulais juste savoir si c'était disponible en VOSTFR. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|