| Samedi 22 Novembre | |
|
+5Yogojabi Dyphos godzillatroppuissant Tax Collector Aljamis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 22 Novembre Sam 15 Nov - 18:26 | |
| Présent avec: ¤ Pathfinder (je peux tenir toute la séance AM et Soir) ¤ 400 pts de conf _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Sam 15 Nov - 19:24 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Sam 15 Nov - 19:25 | |
| Tu prends quelque chose à maitriser? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Sam 15 Nov - 19:34 | |
| Tiens, j'y pense, je prendrai aussi Battlelore, très bon jeu de Platrine ou Fiteau (figurine / Plateau) Sauf si tout le monde s'en fout parce que c'est lourd à porter Et j'ai aussi Marvel heroes (jeu compliqué mais fun) Et encore Senji Et aussi l'excellent Tsuro Enfin bon, dites moi ce qui vous intéresse, je le prend _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 11:16 | |
| Battle lore c'est un tres bon jeu mais long, neanmoins j'y jouerai volontier. Sinon je sais pas si je serai la. J'ai aussi (si je viens) le dernier jeu de Faidutti "Novembre rouge" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 12:02 | |
| Present !!!! Mouaaaahahahahahahahah !!!! Enfin de retour de ce pays de fous ! A mort l'écorse _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 12:05 | |
| Présent oui? Mais est ce que tu prends quelque chose à maitriser? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 12:23 | |
| Dans la mesure ou je ne me suis pas embarrassé de jdr sur cette ile napoléonienne et que je risque d'être assez short entre le moment où j'arrive en FRANCE (même si en théorie je n'en suis jamais partie) j'ai d'autre priorité pour l'instant. Cela dit j'ai un scenar Polaris sous le coude. Un scenar urbain d'enquête complètement a l'inverse du premier, ça devrait plaire a certain (surtout ce qui on fait le premier). Maintenant la probabilité que je l'ai prés et dispos pour le 22/11 est de 1% au plus optimiste des prévisions ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mer 19 Nov - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 19:02 | |
| Présent. J'ai toujours du Donj'epic sous la main au cas ou... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 21:27 | |
| Pas là : A lyon. Bon jeu ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 16 Nov - 23:00 | |
| - Aljamis a écrit:
- Tu prends quelque chose à maitriser?
Je peux prendre Praetoria Prima. Je réfléchis lentement à ma campagne Wild Talents. Je pense développer un peu les règles de création de personnage (pas les pouvoirs, hein, ça c'est déjà bien trop subtil), par exemple réduire le coût des langues étrangères. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Lun 17 Nov - 5:59 | |
| | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Mer 19 Nov - 19:11 | |
| Je suis la, avec mes cartes ^^ J'ai monté un jeu shadow a tester. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Mer 19 Nov - 20:49 | |
| Absent avec que dalle. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Ven 21 Nov - 1:39 | |
| Le frangin aura peut-être L5R - le jeu de rôle. On peut se faire une bouffe Beaujolais, si vous voulez ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Ven 21 Nov - 13:11 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Le frangin aura peut-être L5R - le jeu de rôle.
La fin de la race lui a donné des idées? Sinon, le Beaujolais, 9 fois sur 10, c'est dégeu... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Ven 21 Nov - 15:39 | |
| Ha bah, à ma supérette d'à côté ils ont un 1er prix très buvable. Nettement meilleur, en fait, que des bouteilles plus chères. Et si c'est nous qui offrons ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Ven 21 Nov - 17:10 | |
| J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit qu'il était pas bon ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Ven 21 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Sam 22 Nov - 14:46 | |
| Sinon, je suis d'accord avec Yogojabi, le Beaujolais nouveau, c'est dégueu et ça fait mal au bide. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 23 Nov - 11:25 | |
| Après midi: pathinder/ lfr jcc + agricola + gambit 7 (très fun) Soir: LFR le retour de goldorak ^^ Sinon, cedric, j'ai ton écharpe. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Dim 23 Nov - 12:01 | |
| Ah oui, et petits papiers tirés, mise à jour des listes demandée ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre Mar 25 Nov - 16:44 | |
| Si on pouvait m'envoyer un MP pour me dire qui je dois gâter pour nowel ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 Novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 22 Novembre | |
|