| X-men origins: wolverine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: X-men origins: wolverine Ven 21 Nov - 21:57 | |
| Voici un dessin préparatoire du méchant qu'on verra dans ce film centré sur le x-man le plus populaire auprès des fans... Il est à noter qu'il y aura également un x-men origins: magneto et un autre plus obscur...Quant au vilain qu'on voit là (je laisse le soin à Fred de vous dévoiler son identité ^^), il semblerait qu'il obtienne sa propre version cinéma, et serait pour le moment interprété par Ryan Reynolds. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Sam 22 Nov - 1:30 | |
| Deadpool. voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadpool Un super-vilain tendance hyperviolent et... humoristique. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Lun 1 Déc - 17:40 | |
| Voici une photo tirée du premier trailer diffusé aux states, qui nous montre un nouveau X-man (que j'adore), voici donc Gambit!!!! (bientot la version en costume) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 11:31 | |
| Personne l'a vu ou quoi??? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 12:08 | |
| Ben non, c'est pas encore sorti ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 15:38 | |
| je parlais de la news, boulet... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 16:13 | |
| Les X-men en comics, j'ai décroché il y a longtemps. De temps en temps, j'essaie de m'y remettre - en vain !
X-men 3 m'a aussi un peu fâché avec la licence au cinéma. Je l'ai déjà dit, seul Cyclope s'en sort bien : il meurt au début !
Donc, bon... je n'attends pas ce film avec une impatience débordante. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 16:32 | |
| - Citation :
- je parlais de la news, boulet...
Je sais je sais ^^. Je l'ai fait exprès :p _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 17:37 | |
| Je le sais aussi, boulet! Sinon, je disais juste ça parce que j'aime beaucoup Gambit ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 17:44 | |
| Ben pas moi ^^. Sauf à Clix parce qu'il roxxe tout. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Dim 7 Déc - 18:32 | |
| Faire un film avec Gambit...c'est un pari assez osé Quel humour ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine Jeu 1 Jan - 22:29 | |
| La bande-annonce _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-men origins: wolverine | |
| |
|
| |
| X-men origins: wolverine | |
|