| Pushing daisies et big bang theory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Pushing daisies et big bang theory Sam 29 Nov - 11:15 | |
| Bon voila les nouvelles series que je regarde en ce moment.
Pushing daisies: c'est un patissier qui reveille les morts...cherchez pas, c'est un peu baré mais vraiment sympa, avec un univers bizarre tres coloré genre Tim burton avec sa chocolaterie.
Big bang theory: l'histoire d'une bande de geek -un genie asocial au possible -son colloc vaguement normal -un indien qui parle pas aux filles -un dernier qui parle que de cul
Et un voisine qui est une bombe atomique evidemment
Tous avec des fringues a faire peur (surtt le dernier) un T shirt que Pascal reconnaitra il a le meme. Bref c'est terriblement drole, a regarder absolument. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Ven 5 Déc - 22:29 | |
| J'ai pas regardé pushing daisies (toute façon elle a été arrêtée...la série), par contre The big bang theory, c'est, comment dire... FABULEUX!!!! EXTRA!! SENSAS!! Bref, j'adoooooore ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 11:40 | |
| Je n'arrive pas à mettre la main sur les premiers épisodes en VostVF. Quelqu'un a un lien ? Merki. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 11:56 | |
| j'ai _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 18:33 | |
| Entre parenthèses, l'épisode 11 de la saison 2 était sympa jusqu'aux cinq dernières minutes, qui l'ont rendu exceptionnel!!!! C'est un épisode spécial noël.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 18:45 | |
| _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 19:15 | |
| Je suis en train de faire le DL ^^. Si quelqu'un peut me faire un cd sinon, je suis preneur... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Lun 22 Déc - 20:46 | |
| Promis dés que ça sort en dvd je me le prends ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Mer 21 Jan - 20:34 | |
| C'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Quelqu'un a la saison 2 ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory Mer 21 Jan - 21:37 | |
| Nan ^^ mais toujours pareil, j'ai un lien si tu veux, qui fonctionne avec un équidé...
Arf...rectification: j'ai en ma possession le 2x08 (spock!!!) et le 2x12 (new) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pushing daisies et big bang theory | |
| |
|
| |
| Pushing daisies et big bang theory | |
|