| MJC Samedi 17 février | |
|
+4godzillatroppuissant Dyphos akodosho Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: MJC Samedi 17 février Dim 11 Fév - 15:42 | |
| Présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Dim 11 Fév - 16:31 | |
| Pas là ^^. Je serai à l'open 13. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Dim 11 Fév - 16:38 | |
| Présent _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Dim 11 Fév - 17:35 | |
| Présent ! Hmm, pour rentabiliser davantage cet extraodinaire forum... il faudrait que je sache si je peux préparer M&M ou pas. Genre, si nous étions peu nombreux et que plusieurs joueurs présents faisaient partie des irréductibles allergiques aux comics (il y en a plusieurs et je ne leur jette pas la pierre, j'admets avoir des goûts particuliers) il vaudrait peut-être mieux que je trifouille mes méninges pour sortir un scénario pour Etherne. Mais, dans ce cas, je dois aussi savoir qui jouerait à Etherne ! Déjà, pas le futur candidat au tribunat de la plèbe... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 18:12 | |
| Je devrais etre la, et si je suis la je peux jouer a MM et a Etherne sans probleme ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 21:16 | |
| Allergique à MM. Si je me trouve un adversaire à FoW, le problème peut être contourné. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 21:50 | |
| Bah, trop tard, j'ai trouvé une idée de scénario pour Etherne. Plus punchy que le dernier (histoire que les guerriers soient pas trop frustrés). Je vais donc essayer de préparer les deux ! Mais je vous préviens : à Etherne, il y aura de l'eau salé... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 22:51 | |
| Pas de remarque sur l'eau salé ? Bon, il y a une possibilité de faire le début du scénario à pied sec... j'suis gentil... mais pas la totalité, hu hu hu. Enfin, si j'arrête d'en parler et si je le prépare, ce scénario ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 22:58 | |
| Peu importe le scénar tant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Lun 12 Fév - 23:00 | |
| Hmm, c'est une idée pour plus tard... mais là, a priori, non. Ce sera très inspiré d'un livre que je suis en train de lire. Enfin... Ceux qui me connaissent savent que je vais changer les noms, le lieu, adapter l'intrigue et rajouter des fausses pistes. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Mar 13 Fév - 12:27 | |
| A priori, présent que le soir... Sinon, moi j'aime bien MM2, mais les autres n'aiment pas mon perso, les enc...^^ Tout ça parce qu'il est super connu et qui s'tape qui y veut...pfff jaloux!!! lol _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Mar 13 Fév - 19:58 | |
| Ben, je peux garder M&M pour le soir, au pire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Jeu 15 Fév - 8:00 | |
| Je suis en train de réfléchir à scénariser donc il y aura certainement d'autes alternatives...
Je veux jouer à Vermine!!!!!!!! Du Lsda serait possible? M&m's, Etherne, Essentia, je suis open!!!
En fait je veux jouer :p _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Jeu 15 Fév - 8:54 | |
| Lsda création de persos eventuellement...mais bon, si je viens que le soir comme prévu, je préfère jouer...ou maitriser donj' epic (tres eventuellement), mais pas specialement faire des persos. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février Sam 17 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJC Samedi 17 février | |
| |