Yogojabi Avatar
| Sujet: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ Lun 15 Déc - 17:34 | |
| Khaos 1795 (c'est le nom) Paris, 1795. La Révolution a tourné au cauchemar. Le culte de l’Être suprême a pris le pouvoir. Sa divinité obscure est apparue, sous la forme d’un OEil gigantesque, au dessus de l’Observatoire.
Le Khaos, des soubresauts irrationnels de la réalité, s’étend sur la France. Face aux tyrans, des résistants s’organisent... Rejoignez la Garde nationale, les Citoyens-Corsaires, le Jeu de paume, le Siècle des Lumières ou le Cabinet des Ombres et luttez pour sauver l’idéal de la Révolution.
Khaos 1795 est un jeu de rôle complet, en un seul pack. Il comprend : 1. Un livret avec les règles du jeu, la présentation des cercles révolutionnaires et un guide uchronique de Paris 2. Un livret avec les informations réservées aux MJ et une grande campagne de sept scénarios 3. Un écran 4 volets Khaos 1795 utilise des règles adaptées du dK system. Il n’est toutefois pas nécessaire de posséder cet ouvrage pour jouer à Khaos 1795. Khaos 1795 suffit, ainsi qu’un d20 et des d6.Mis à part le coup de l'oeil, ça a l'air pas mal, et c'est du DK system semble t il... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ Lun 15 Déc - 21:00 | |
| Ca plaira plus à Akodosho je pense. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ Lun 15 Déc - 21:04 | |
| J'ai ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ Mar 16 Déc - 15:56 | |
| Et? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ Mar 16 Déc - 21:01 | |
| Rien.
Non sans rire, ça a l'air pas mal. J'ai acheté ça sur un coup de tête pour ma collec' de jeux historiques mais je n'ai pas pris le temps de me pencher dessus...
Et je n'aurais pas le temps de le maitriser. Si un MJ est intéressé, je peux éviter de lire la campagne ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau JDR qui peut plaire à Pascal ^^ | |
| |
|