| Les previews de "glory of the emperor" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Les previews de "glory of the emperor" Sam 20 Déc - 9:28 | |
| Bon bin y a deja -Crane -Crabe -Dragon
Y a du bon, voire du tres bon dans chaque clan. Pour ce qui est du nouveau design j'ai encorun peu de mal mais je commence a m'y habituer (c'est pas comme si j'avais le choix ^^) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Dim 11 Jan - 12:03 | |
| Les boites de boosts se vendent 100$ aux US donc on commande quand et combien de boites ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Sam 17 Jan - 13:07 | |
| Ben 1 boîte pour mon frère et moi, et un starter Phénix. Je peux monter jusqu'à 1,5 boîte si besoin. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Sam 17 Jan - 14:07 | |
| Je veux bien une demi boite ^^.
Si je ne m'abuse, c'est bien compatible avec la celestial ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Sam 17 Jan - 14:33 | |
| 8 boosts pour moi, et un start grue si possible ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Sam 17 Jan - 18:33 | |
| Je veux bien un start crab pour le principe si c'est possible. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Sam 17 Jan - 19:52 | |
| Bon ca commence a fire des sous tt ca, je recolte le pez Samedi et je commande la semaine suivante...Si je regle mon souci avec Paypal ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Dim 18 Jan - 10:01 | |
| Les tarifs en vigueurs 99$ la boite 31$ les trois starts
Je vous avance les frais de port (que j'arrive pas a trouver) et on partagera par la suite. Pour le taux de change on verra Samedi et je commande le dimanche seulement pour ceux qui m'ont fais un cheque. Voila tout. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Dim 18 Jan - 10:11 | |
| Ok, chéquier mis dans le sac ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Jeu 22 Jan - 19:05 | |
| Bon j'ai acheté les boites mais pas les starts desolé le vendeur en avait pas. Le site qui en vendait etait un poil prohibitif en FdP.
Donc 90€ la boite 1.9€ le boost (ok j'ai arrondi ^^).
Voila les gens si j'ai pas les sous je me venge et je vous arrache un rein ^^ je trouverai bien un Bresilien pour me l'acheter. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" Dim 22 Mar - 17:01 | |
| Trop bien cette extension...... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les previews de "glory of the emperor" | |
| |
|
| |
| Les previews de "glory of the emperor" | |
|