| Suggestion pour acheter une armoire | |
|
+3Dyphos Tax Collector akodosho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Suggestion pour acheter une armoire Dim 18 Jan - 12:34 | |
| Yop,
On a reparlé d'acheter une armoire et Fred s'est proposé de faire l'ambassadeur auprès de la MJC. Dans le cas ou la MJC ne pourrait pas nous équiper ou nous financer entièrement, j'ai une suggestion pour économiser un peu d'argent au fur et à mesure sans sortir de grosse somme en une fois. Comme nous l'avons fait une fois, nous pouvons profiter des pizzas gratuites. En gros, chacun paie sa pizz' et comme y'en a une gratuite, il nous reste un peu d'argent. On n'a qu'à mettre ça dans un pot commun au fur et à mesure. Ainsi on participe tous à l'effort global (et même au prorata de notre assiduité lol).
Pour la commande, on pourrait passer par la MJC : ils doivent avoir des catalogues collectivités et pourrait même "compléter" un peu si on a pas assez d'argent. Enfin, ça réglerait le souci de la livraison.
Voilà mes 10 cents. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Lun 19 Jan - 0:08 | |
| J'suis pô contre ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 7:05 | |
| Je devrais normalement pouvoir recuperer une armoire au boulot d'ici samedi. On verra si elle fait l'affaire _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mer 21 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 7:42 | |
| Dans tous les cas, on peut recycler l'idée pour faire des achats club non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 7:57 | |
| Qui ne dit mot consent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 15:36 | |
| - Dyphos a écrit:
- Je devrais normamlement pouvoir recuperer une armoire au boulot d'ici samedi.
On verra si elle fait l'affaire Prions mes frères! voilà une nouvelle qu'elle est bonne ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 19:55 | |
| - Dyphos a écrit:
- Je devrais normalement pouvoir recuperer une armoire au boulot d'ici samedi.
On verra si elle fait l'affaire Joie ! - akodosho a écrit:
- Dans tous les cas, on peut recycler l'idée pour faire des achats club non ?
Je pense aussi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 21:21 | |
| Bon alors j'ai fait 33.3333333% du boulot soit deplacé l'armoire d'un endroit x sur la base, ou elle etait stocké en attente d'etre jeté, a un endroit y, ou je peux la recuperer a ma guise, dés que j'ai accés au fourgon de mon pere et aussi +1 pou j-y _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 21:43 | |
| Coooooooool ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Mer 21 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Ven 23 Jan - 15:48 | |
| Progression 66.6666666%. L'armoire est chez mes parents et le fourgon est mis a ma disposition demain apres-midi pour l'amener au club . Bon j'aurai besoin d'un ou deux demenageur demain apres-midi. Sachant qu'il me faudra quelques minutes de travaux pour l'adapter a nos besoin et lui donner un coup de propre. Par contre les pieds ne sont pas en tres bon etat donc il faudra surement mettre des petit bout de planche dessous pour eviter d'habime le par terre de la salle. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Ven 23 Jan - 16:23 | |
| Question bête : on a la permission de la MJC ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Ven 23 Jan - 17:20 | |
| Question bête: qui s'en soucie?^^ Sérieusement, on leur demande jamais rien, on fournit notre propre matos...et puis Jean noel est relativement comprehensif. Reste à voir si on conserve l'ancienne surtout. Sinon, après y a une solution toute con, le premier arrivé va voir JN pour le mettre au courant et voilà, ça évitera à vince de se déplacer pour rien au cas où. Ca te va? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Ven 23 Jan - 19:02 | |
| De toute facon au pire on lui dit qu'on remplace la vielle pourri par une mieux. Lui ca lui change rien donc je vois pas ou ca pourrais coincer _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Ven 23 Jan - 21:23 | |
| Oui de toute façon faudra virer l'ancienne.
Et je voyais ça comme une sorte de politesse en fait. Après tout, c'est eux qui nous rendent un service. Donc je serai d'avis de demander d'abord. Ça n'engage que moi cependant... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Lun 26 Jan - 13:18 | |
| Pour virer l'ancienne armoire je peux me proposer, j'ai un fourgon | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Lun 26 Jan - 13:48 | |
| Avec plaisir^^
En fait elle est pas très lourde et y a juste à l'emmener à la déchetterie. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Lun 26 Jan - 19:35 | |
| Super ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire Lun 26 Jan - 21:40 | |
| Le sapin aussi y avait ... enfin y a qu'à l'emmener à la déchetterie... Aïe !!! Non pas taper... Audrey _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour acheter une armoire | |
| |
|
| |
| Suggestion pour acheter une armoire | |
|