| Mon anniversaiez | |
|
+4Dyphos Tax Collector Aljamis rodolphe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rodolphe Légende
| Sujet: Mon anniversaiez Ven 16 Fév - 15:31 | |
| Vous etes tous invités le 09 mars a diner
lieu a definir | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Ven 16 Fév - 17:10 | |
| Ok, c'est dans le calendrier _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Ven 16 Fév - 21:35 | |
| C'est noté ! Merci ! Mais c'est soit une liste de cadeaux, soit des bons d'achat, hein... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Ven 16 Fév - 22:22 | |
| Je note. Mais je plussois Tax Collector au sujet d'une hypothétique liste de cadeaux. Attention au bon d'achat tati ou gallerie lafayette ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Sam 17 Fév - 10:53 | |
| Pareil liste. Sinon, bon d'achat Etam Lingerie. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Sam 17 Fév - 10:57 | |
| Idem. Bon d'achat Sex shop.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Sam 17 Fév - 11:45 | |
| Ouaiiiiiiiii Liste sinon.... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 22 Fév - 16:42 | |
| Au fait, c'est ou, ça le resto "à définir"? je l'connais pas...c'est à salon? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 22 Fév - 18:13 | |
| Rôtissades ou Coeur d'Asie, pour faire traditionnel ? Ou l'indien ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mar 27 Fév - 3:29 | |
| Idée
Téléphone portable Console de jeux portable Lampe de bureau
Livres et BD
Pour le resto
La rotissade me semble bien | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mar 27 Fév - 10:56 | |
| Moi la rotissade ca me vas (toujours). Sinon le samedi midi le resto chinois de Senas a un buffet a volonté de 12€ qui a mon avis pourrais convenir a tout le monde . Y a a la fois la quantitié, la qualité et la disponibilité puisque le samedi midi y aurait peut etre moins de contrainte horaire pour certain. Sinon il est vraie qu'on peu arriver a la rotissade en debut de soirée. Je dis ca pour fred dont la compagne a tendance a finir a 21h plus que de raison mais c'est les alea du travail ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mar 27 Fév - 17:42 | |
| Qui d'ailleurs finit en effet dans ces eaux là ce jour, donc mon arrivée n'est pas prévue avant 21h...comme d'hab' serais je tenté de dire...sinon les rotissades, nickel...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mer 28 Fév - 21:34 | |
| Claire devrait venir et vos femmes? Au fait c'est ou? toujours Rotissades? | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mer 28 Fév - 21:38 | |
| Ben les moitiés sont invitées ?
J'avais pas la précisions donc dans le doute j'avais prevu sans mais audrey devrait etre sortie d'ici la !
Le G.O. peut il preciser svp ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mer 28 Fév - 23:57 | |
| Les moities, tiers et quarts sont acceptes
je continue a penser que les Rotissades c'est pas mal
et puis commencer a 21:30 c'est pas vraiment tard si cela arrange certains.
On peut prendre un apéro dans la ville en attendant | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| Ca me vas. Je te confirme la presence de ma moitié d'ici quelques jours . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 12:35 | |
| Je m'occupe du cadeau. Vous pouvez m'appeller, me MP, me mailer, me MSNer pour convenir d'un budget. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| Ok pour les Rôtissades ! J'ai déjà communiqué par texto, au sujet du budget, sauf erreur incongrue du réseau Orange... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 20:37 | |
| Ma femme sera presente avec plaisir ! Elle vient juste de sortir de l'hopital ce jour. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 20:47 | |
| Normalement claire vient _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 23:05 | |
| - Citation :
- Ma femme sera presente avec plaisir Wink !
- Citation :
- Normalement claire vient
Bande de copieurs | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| Ben moi je copie pas, la mienne elle reste à la maison (solidarité avec les célibataires!!! ^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Ven 2 Mar - 10:40 | |
| Je ne suis pas encore sur de ma présence. Je posterai une réponse lundi ou mardi. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Mar 6 Mar - 9:51 | |
| Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaiez Jeu 8 Mar - 5:25 | |
| Le rdv est fixé a quelle heure finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniversaiez | |
| |
|