| Samedi 21 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 12:38 | |
| Bon je crée le post après que le jour soit passé...^^
Après midi: Dominion (par 3 chacals qui se sont subrepticement fait oublier en bas) Hellywood
Soir: Pathfinder (argh...) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 13:33 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Pathfinder (argh...)
Je vois pas pourquoi... Un mort à déplorer, ce n'est que le second d'une série qui peut aller très loin :blam: _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 15:23 | |
| Une étude rapide des règles montre que, sauf modification par l'éditeur de Pathfinder :
- le talent "Efficacité des sorts accrue" est plus intéressant qu'il n'y paraît (+2 pour contrer la résistance à la magie) ;
- une baguette de "Flèche acide de Melf" n'est pas forcément un mauvais choix, malgré un coût assez prohibitif, sauf contre les adversaires très agiles (pas de résistance à la magie possible, nécessite néanmoins un jet d'attaque de contact à distance) ;
- je le savais déjà, mais malgré le fantasme représenté par la célèbre "Boule de feu" le meilleur sort de niveau 3 c'est la "Dissipation". Enfin, "Boule de feu" permet de gérer la foule, mais contre les boss de fin de niveau, hein !
Il faudra vraiment qu'on s'équipe mieux pour la suite, par contre. Je peux fabriquer des objets merveilleux de NLS 6 maximum : notamment des "Capes de résistance" et des "Gantelets d’ogre". _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Dim 22 Fév - 15:43 | |
| EN anglais, c'est Spell penetration qui donne +2 et ensuite tu peux prendre Greater spell penetration qui ajoute encore +2 pour un total de +4, je trouve ça très bien _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Lun 23 Fév - 21:11 | |
| C'est peut-être mieux que magie de guerre - qui ne m'a jamais servi et me servira d'autant moins que j'ai une baguette chargée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Lun 23 Fév - 21:17 | |
| Magie de guerre est beaucoup moins utile aux PJ qu'aux PNJs (tout le temps entourés plein de PJs), normalement il y a toujours un guerrier entre le mage et les monstres _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Lun 23 Fév - 22:06 | |
| Disons que... ça vaut mieux ! Je peux changer un talent antérieur si je prends un niveau ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Lun 23 Fév - 22:14 | |
| Dans l'intérêt général oui _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Lun 23 Fév - 22:33 | |
| Il est pas obligatoire le feat "magie de guerre" pour les lanceurs de sorts? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Mar 24 Fév - 21:38 | |
| Pour certains classes de prestige, oui.
Sinon, je ne crois pas... enfin, c'est surtout utile pour les lanceurs de sort qui s'approchent au contact - genre, les prêtres ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Mer 25 Fév - 3:06 | |
| Normalement un bon groupe qui protège son mago peut lui permettre de ne pas avoir à prendre ce don _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 février Mer 25 Fév - 10:18 | |
| C'est pareil à pathfinder? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 février Mer 25 Fév - 10:53 | |
| Ben en théorie oui, le magot est pas fait pour aller en première ligne. Ce don n'est donc qu'un choix d'avenir pour certaines classes de prestige. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 février | |
| |
|
| |
| Samedi 21 février | |
|