| Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? | |
|
+3Aljamis akodosho Tax Collector 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mer 25 Mar - 20:53 | |
| C'est pour mettre à jour ma liste de voeux. Je précise, avant de me faire traiter de gros gourmand, que j'ai 4169 points pour changer mon mobile.
Le blackberry c'est ici : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-3944/smartphones-rim-blackberry-9000-bold/ Le dream c'est là : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-5469/smartphones-htc-dream/
Après vérification, le dream va sans doute rester un rêve au vu du prix - nettement supérieur à ce qui était annoncé !
Une question bête : on peut intervenir dans un forum via un Iphone ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mer 25 Mar - 21:08 | |
| - Citation :
- Une question bête : on peut intervenir dans un forum via un Iphone ?
Oui. Mais il ne faudra pas en espérer en écrire des tonnes. La frappe n'est pas aussi rapide que sur un clavier classique. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mer 25 Mar - 21:19 | |
| Ca va, je commence a avoir une certaine rapidité, le plus difficile c'est de bien gérer le placement des gros doigts boudinés (les miens) sur le clavier pour mettre la chaleur au bon endroit _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mer 25 Mar - 22:12 | |
| Le blackberry et le dream ont un clavier... aaaarg... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mer 25 Mar - 22:51 | |
| Je n'aime ni l'un, ni l'autre mais bon comme c'est pas pour moi. L'iphone est beaucoup plus sexy ^^, j'aime pas trop les telephones a clavier, pi bon t'as pas Shazam totalement indispensable. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Jeu 26 Mar - 20:12 | |
| En même temps, j'ai tellement de points que l'Iphone à 8 gigas est à 54.78€ !
Par contre, le Dream (premier google phone) est à 204.77€ ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Jeu 26 Mar - 20:31 | |
| Y a le 16 Go en iphone ^^ D'un autre coté choisi celui que tu aimes et si c'est l'iphone on trouvera bien autre chose a t'offrir ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Ven 27 Mar - 14:45 | |
| Pareil, vu que c'est quand même pas tout de suite ton anniv' _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Ven 27 Mar - 19:35 | |
| Ouais, mais c'est vachement dur de faire une liste... suivez mon regard... Enfin, je devais économiser pour un éventuel déménagement, de toute façon. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Mar 12 Mai - 0:01 | |
| iPhone, finalement ! Pas facile, le clavier virtuel ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| Pas évident de personnaliser les sonneries. Enfin, en bricolant sous Itunes, on y arrive. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Jeu 14 Mai - 21:52 | |
| Au bout de trois mois, je viens de comprendre l'horrible réalité!
Il s'agit d'un post sur les téléphones! Je me trompe? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Jeu 14 Mai - 23:40 | |
| Hélas non... _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? Sam 16 Mai - 11:21 | |
| Ben, ouais. Comme dans tous les produits Apple, il y a une drogue dans l'Iphone qui annihile toute volonté et rend complètement accro... Enfin, dans mon cas, pas au point de me contenter d'un vulgaire driiiing driiiing en matière de sonnerie. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? | |
| |
|
| |
| Iphone, BlackBerry Bold ou Dream ? | |
|