| BloodBowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: BloodBowl Jeu 16 Avr - 17:10 | |
| Ca y est, tout se précise: ICIJ'ai envoyé une candidature pour la beta, on verra bien Une excellente nouvelle: le jeu en psp!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Ven 17 Avr - 14:46 | |
| - Aljamis a écrit:
Une excellente nouvelle: le jeu en psp!!! Yes! :bsg1: _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 24 Juin - 11:32 | |
| Le jeu sortant vendredi, je vous invite à me renseigner sur un éventuel achat que vous feriez de ce jeu pour éventuellement monter une ligue. Je ne sais pas si il sera possible de jouer en cross over PSP-PC-DS, aussi si vous souhaitez acheter le jeu, indiquez moi sur quel support De toute façon, je le prendrai d'office en PSP (pour pouvoir y jouer au boulot) et très certainement en PC pour pouvoir jouer avec les meilleurs graphismes possibles. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 24 Juin - 11:51 | |
| Ca sera sur DS pour moi ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: BloodBowl Mar 1 Sep - 9:26 | |
| Hello, J'imagine que certains d'entre vous on cédé a l'appel de la coupe du Chaos. J'avoue hesiter encore a claquer autant d'euro pour un jeux video (je suis hardgamer mais exclusivement sur jdr papier ^^) et il en faudrait peu pour me convaincre d'investir, comme je l'ai fait pour chaque edition de ce jeu depuis sa sortie. Alors dites m'en du bien pour me donner bonne conscience | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: BloodBowl Mar 1 Sep - 10:49 | |
| Et bien si tu aimes le jeu papier tu seras très agréablement surpris. C'est exactement le même système de jeu.
Pour y jouer, je conseillerais la psp ou le PC qui donne une meilleur qualité graphique mais la version DS toute allégée qu'elle soit est quand même très agréable à jouer.
En définitive le meilleur jeu de sport et de gestion du moment pour moi... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: BloodBowl Mar 1 Sep - 18:52 | |
| Ca aurait été sur la plate forme PC de toute maniere. Mais merci de la precision ^^ Bon ben on va se laisser tenter alors... | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mar 1 Sep - 19:03 | |
| Et bien dis moi en fait tu cherchais juste une excuse pour te l'acheter, c'est bien ça? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 3:09 | |
| en gros oui. Cela dit je prends tous les avis encore | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 8:01 | |
| Faut jouer en ligne. L'intelligence artificielle est la plus neuneu du monde. Du coup, le jeu est très (trop) facile contre l'ordi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 14:01 | |
| Par contre je sais pas ce que les autres en pensent, mais je trouve ton avatar un poil trop grand _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 14:03 | |
| chez moi il apparait avoir la meme taille que les votres pourtant | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 15:02 | |
| Pareil, pas de souci d'affichage chez moi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 15:58 | |
| Bizarre...bof, pas grave ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: BloodBowl Mer 2 Sep - 17:26 | |
| Nickel! Super l'avatar de la bona...heu, de la jeune fille... ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl | |
| |
|
| |
| BloodBowl | |
|