ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les femmes

Aller en bas 
+5
Tax Collector
Pentokrator
Aljamis
daidodji saburo
Yogojabi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Monkey D Christophe a écrit:
Monkey D Christophe a écrit:

hummm et les coups de fouets sa te dis? Rolling Eyes

non mais j'y crois pas celui là, ça y est y'a un nouveau et il se sent plus !
c'est toi qui va te prendre des coups de fouet mon vieux tu va voir !! non mais.. Evil or Very Mad
(Anaïs)

Il est interdit aux bonnes femmes qui ne sont pas mariées avec les membres d'intervenir sur ce forum (et encore...). C'est une activité exclusive. On te tolère déjà le samedi quand tu viens, tu voudrais pas en plus d'imiscer sur notre forum, hein? non, bien sur que tu ne voudrais pas..... :bsg7:

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:45

Yogojabi a écrit:


Il est interdit aux bonnes femmes qui ne sont pas mariées avec les membres d'intervenir sur ce forum (et encore...). C'est une activité exclusive. On te tolère déjà le samedi quand tu viens, tu voudrais pas en plus d'imiscer sur notre forum, hein? non, bien sur que tu ne voudrais pas..... :bsg7:

Mince! Le quotient familial s'applique au forum?
Pour les couples pacsés, c'est pareil?
Voilà ce que c'est d'avoir des amis fonctionnaires!
Vous avez trop le goût des structures les gars!

PS: et à la maison, le choix du programme tv du soir appartient à celui qui a le meilleur niveau d'indice?
En cas de litige, on convoque une commission paritaire? lol!

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:17

Admon ON:
Pour les deux messages du dessus (surtout le premier):
Les femmes ont le droit de discuter ici si elles le veulent, l'espace leur est ouvert.

Pour cela elles peuvent se créer un compte qui s'il est supprimé par des administrateurs un peu sectaires sera suivi d'une sanction pour eux (par exemple perte des droits d'admin). Suite à cela elles pourront réouvrir un compte

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:21

C'était exactement mon propos.

Chacun se choque avec ce qu'il veut.
Moi c'est "femmes mariées" qui m'a fait sursauter.
On est pas "impur" parce qu'on est célibataire au sens du Code Civil...le mariage c'est aux articles 144 à 227 (pour rappel).
Ca ne concerne que les gens qui sont impliqués dans ce contrat et pas les autres.
Par extension, qu'est-ce que ça peut bien foutre dans un forum?
Le statut juridique d'une liaison entre deux personnes susceptibles d'intervenir sur ce forum n'est pas le problème des autres (personnes) et ne doit pas le devenir.
Après, le statut social des couples mariés ça existe, mais en Arabie Saoudite, dans certains états fédérés américains comme le Vermont...liste non exhaustive, mais pas chez nous.
Bien sur, s'il y a une majorité pour dire que sur ce forum c'est comme décrit ci-dessus, je supprimerais mon profil et disparaitrais car ce n'est pas mon idée d'une vie en société.


Après et dans le doute quant au sens de l'humour de mon interlocuteur, ma réponse a pris la forme qu'elle avait.



PS: pour anticiper une intervention éventuelle de quelques uns...c'est le Code Civil qui régit les rêgles de vie en société, pas le Code Général des Impôts.
L'impôt sur le revenu étant d'ailleurs une exception au principe d'invidualité de la personnalité physique et de la citoyenneté...pas un cas général.


RePS: Je dis ça pour répondre à la modération et donner une explication.
Sinon, je m'en cogne royal parce que j'ai d'autres chats à fouetter (c'était d'ailleurs le thème, non?).

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Pentokrator
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:56

houlà....au moins ce forum à le mérite de bouger, mais je ne voudrais pas être vecteur de discorde dans mon post.

Donc si j'ai bien tout saisi, vous ne serez sans doute pas là ce samedi.

Avec mon groupe, nous jouerons certainement Vendredi (c'est notre jour habituel) de la semaine prochaine, alors peut-être nous verrons-nous samedi 16.

A +

PS: Je vois que les noms tirés de ce merveilleux jeu qu'est la Légende des Cinq Anneaux sont à la mode ici, et ma famille préférée, pour info, ce sont les Hida.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24

On arrive souvent à des discussions ubuesques en partant d'une discussion normale
Akodosho était un personnage qui s'est sacrifié pour l'empire (les légats de la forge) pour Yogojabi, c'est une façon à lui de rendre hommage au clan qu'il préfère (je pense)
Daidoji Saburo, c'est le nom d'un de ses persos et daigotsu gillouorganise des tournois de lfr carte sur marseille, il est inscrit parce que certains d'entre nous le connaissons, mais il ne fait pas parti du groupe Wink

Pour le 16, il faut que nous regardions tous nos possibilité, certains sont en trois / huit, d'autes habitent loin. Nous avons assez de mal à conjuguer nos horaires, mais nous arivons à nous retrouver une fois tous les 15 jours en général Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:10

daidodji saburo a écrit:
PS: pour anticiper une intervention éventuelle de quelques uns...c'est le Code Civil qui régit les rêgles de vie en société, pas le Code Général des Impôts.
L'impôt sur le revenu étant d'ailleurs une exception au principe d'invidualité de la personnalité physique et de la citoyenneté...pas un cas général.

J'ai rien dit, moi ! Laughing

La définition du foyer fiscal est ici, pour ceux que ça intéressent. Relisez notamment l'article 6.

Sinon, le code général des impôts fait souvent référence au code civil. Pour la définition du PACS ou de l'obligation alimentaire, par exemple. Et comme je le dis souvent aux gens : ce n'est pas parce que ce n'est pas dans le code général des impôts que c'est interdit. C'est juste que ça n'a pas d'impact sur les impôts et les taxes...

Maintenant, je ne comprends pas comme vous en êtes arrivés à parler de ça ! :bsg3:

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Pentokrator
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 6

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:32

ok je zieuterais votre prochaine date de réunion sur le forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

[quote="Tax Collector"]

J'ai rien dit, moi ! Laughing

[quote]

Je sais, mais justement, c'est le principe de l'anticipation...comme balancer 50 têtes nucléaires sur l'Allemagne...préventivement.

A la question, j'ai la réponse suivante: c'est parti d'une histoire de fouet, suivi d'une scène de ménage, suivi d'une intervention, d'une autre, de modération et de réaction.
Rien de bien grave en somme.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:38

Yogojabi a écrit:
Monkey D Christophe a écrit:
Monkey D Christophe a écrit:

hummm et les coups de fouets sa te dis? Rolling Eyes

non mais j'y crois pas celui là, ça y est y'a un nouveau et il se sent plus !
c'est toi qui va te prendre des coups de fouet mon vieux tu va voir !! non mais.. Evil or Very Mad
(Anaïs)

Il est interdit aux bonnes femmes qui ne sont pas mariées avec les membres d'intervenir sur ce forum (et encore...). C'est une activité exclusive. On te tolère déjà le samedi quand tu viens, tu voudrais pas en plus d'imiscer sur notre forum, hein? non, bien sur que tu ne voudrais pas..... :bsg7:

Comme l'a si bien dit gigi, on est en démocratie et tout le monde a le droit de s'exprimer... Et ben pour samedi tu as qu'à faire comme si elle était pas là ^^


Dernière édition par Monkey D Christophe le Mer 6 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:40

A titre personnel, je considère les interventions des compagnes des joueurs comme de la surveillance policière. Du genre : vérifions ce que fait mon mec avec ses dingues de copains. Si ça dérape, j'interviens.

Après, tout dépend de la relation que l'on peut avoir avec les forces de police.

Mon point de vue est simple, et se rapproche de mon opinion sur les CRS qui surveillent les manifestations. Si elles/ils veulent surveiller ce que font leurs mecs/les manifestants : pas de problème, nous n'avons rien à cacher. Je suis partisan de la transparence totale.

Mais, honnêtement, elles/ils n'ont-elles/ils pas mieux à faire ? Est ce que je vais surveiller ce que font les CRS le dimanche, hein ?

(attention ce message est à prendre au Xème degré)

Sinon bonjour au nouveau. Je suis aussi contrôleur des impôts. Votre déclaration d'impôt vient d'arriver. N'oubliez pas de la renvoyer remplie. D'avance merci.

Signe particulier (autre que mon sens de l'humour vaseux) : ma ressemblance physique avec un autre membre du forum.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !


Dernière édition par Makkari le Mer 6 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:41

J'ai divisé le post pour pas polluer la présentation, merci de venir discuter de la présence des femmes ici

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

Après relecture, X = 1 en fait.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:48

Makkari a écrit:


Sinon bonjour au nouveau. Je suis aussi contrôleur des impôts. Votre déclaration d'impôt vient d'arriver. N'oubliez pas de la renvoyer remplie. D'avance merci.


La mienne est arrivée préremplie...quelle charmante attention!
Merci de ce rappel...fumier!

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Bleu
Bleu
Anaïs


Nombre de messages : 7

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:50

comment dire...
j'ai adoré le "on te tolère déjà le samedi"...
et je n'ai qu'une seule chose à ajouter : heureusement qu'il y a Gildas pour réhausser le taux de sociabilité de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:55

hop! droit de réponse vu que tout a été effacé entre temps ^^

Et puis bon, c'était juste une boutade en passant, hein, y a pas mort d'homme, y avait même un smiley, sinon y a longtemps que j'aurais modéré claire ou audrey Wink

Et depuis quand vous avez vu que j'étais si extremiste? je suis choqué de votre réaction les gars (même si je l'attendais ^^)
En plus j'ai cru remarqué qu'Anais avait un soupçon d'humour donc je me suis permis cet envolée lyrique. Wink

Mais promis, la prochaine fois, je prendrai des pincettes énormes, je mettrai des guillemets à tout va et des smileys après chaque virgule. Là c'est mieux?

Quant à effacer un membre de ce forum, n'importe quoi...tu m'as pris pour qui, Gigi? Wink

Après on peut s'exprimer, mais les scènes de ménages peuvent aussi mettre des smileys rigolos Wink Ca évitera des malentendus débiles (comme à chaque fois d'ailleurs)

Mais bon, passons, désolééééééé.
Comme le dit si bien Nico , rien de grave en somme. Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Heureusement qu'il y a les disputes pour animer le forum!

Ca faisait longtemps.



Au fait, Il ne se permettrait pas mais moi, si.
J'ai effacé Kether...je pense que je vais être amnistié...non?

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:02

Réellement désolé pour ma sociabilité relative le samedi.

Ma seule défense : je réserve ma sociabilité pour mon travail (relations publiques à la direction générales des finances publiques). Du coup, il m'en reste hélas peu/pas le week-end.

Sinon j'assume totalement mon précédent post. Je précise juste que j'apprécie beaucoup les forces de l'ordre (surtout les gendarmettes, mais, hum, je m'égare).

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:03

J'assume totalement ma grande sociabilité au club le samedi!
Si, c'est vraiiii!

Mais c'est uniquement parce que je ne suis pas présent.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:06

Je n'ai rien effacé, j'ai juste déplacé la partie qui ne parlait pas de la présentation

Ensuite, j'ai donné mon credo d'admin, la discussion ne me concernait pas et je vous la laisse, j'ai juste affiché les sanctions en cas d'abus de pouvoir. D'ailleurs, c'est une sanction qui vaut pour tout abus de pouvoir non justifié Smile

Voila, disputez vous, ça me fait rire Very Happy
Surtout que la miss elle a du répondant, vous n'avez pas vu les bleus sur les côtes de chris?

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Anaïs
Bleu
Bleu
Anaïs


Nombre de messages : 7

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:08

oui j'ai de l'humour mais y'a des limites quand même !
bref, je vois pas ce que je pourrais dire de plus là dessus, enfin si, mais je préfère le garder pour moi.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Bleu
Bleu
Anaïs


Nombre de messages : 7

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:10

oui j'aime torturer chris, et alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:20

Aljamis a écrit:


Voila, disputez vous, ça me fait rire Very Happy
Surtout que la miss elle a du répondant, vous n'avez pas vu les bleus sur les côtes de chris?

Alors,
Tout d'abord, je n'ai jamais approché les côtes de Chris d'aussi près...du genre à lui enlever le T-shirt pour les regarder. Après, Gildas, tu fais ce que tu veux. N'oublie pas que Claire est susceptible de regarder ce forum.
Comme je l'ai dit précédemment, les relations de couple et leur statut juridique ne m'intéressant pas. Cependant, si tu veux m'en dire plus par MP, saches que je suis là pour t'écouter (vous avez pû remarquer la transition entre les deux sous-parties intitulées respèctivement comme et cependant...c'est du grand art).
Ensuite, ça me fait rire aussi...et je crois que ça fait rire prèsque tout le monde en fait.
Mon post suivant la modération des premiers messages (rappelez-vous!) n'avait d'autre but que de fournir une explication.
Globalement, je suis plutôt d'accord avec le couple de djeuns mais je ne suis pas certain que cela ait été perçu. Erreur de rédaction? Mauvaise lecture? Qui sait? On s'en fout en fait (vous remarquerez la sécheresse de la transition entre les deux sous-parties...je suis un peu rouillé...désolé pour ça).
Enfin, si la miss a du répondant, tant mieux! Les gens qui ont de la gnaque gagnent toujours le respect des autres.
Désolé de n'avoir appris son existence que fort tard (il y a environ un mois), mais j'ai des circonstances atténuantes.

Conclusion (de mon plan en trois parties...faut suivre): euh...pas de conclusion en fait.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par daidodji saburo le Mer 6 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21

Laisse-nous en un peu ^^. Nous aussi on aime torturer Chris ^^

Edit : ouais, le beau plan thèse/antithèse/fouthèse ^^.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3490

Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:26

Avoir du répondant et avoir de l'humour peuvent être deux choses bien distinctes, et visiblement, je me suis trompé sur l'une des deux choses. Wink

Sinon pareil: rien à carrer.
J'en ai marre de devoir perpétuellement m'expliquer sur les traits d'humour que je fais, certes, pas toujours aussi explicites qu'ils le devraient, mais à force vous devriez commencer à me connaitre, non? et c'est une réponse relativement calme là.

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes   Les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: