ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle

Aller en bas 
+4
Yogojabi
Dyphos
Aljamis
Tax Collector
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:07

Ici, pas encore sur l'autre ; )

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:10

Cala dit sur l'autre y a marqué qu'on a été 8 utilisateur en même temps le 23 c'est louche Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:29

Rodolphe, si tu es avec nous, tape une fois.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Pablo Isaac Peña Méndez
Héro
Héro



Nombre de messages : 349

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17

Bon, laissez tranquilo notre doyen où comme on dit cela en français. Je me suis connecté deux où trois fois cette semaine mais pas enregistré, si cela vous sert à résoudre le mystère des visites. Je ne me suis pas prononcé sur ce sujet de jouer à distance parce que je ne pourrais pas le faire de chez moi. Je ne peux pas me cacher dans mon appart de la petite Gestapo composée par mes adorables enfants. Je suis content que cela marche pour les gens qu'habitent loin pour garder le contact, c'est très bien.
J'en profite pour dire coucou à notre ami africain en espérant qu'il aille bien Smile
Saludos cordiales!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:00

Papy boulet s'est manifesté, mais pas comme il le faudrait.
D'où un MP urgent du joueur de Tristan à Obéron sur l'autre site ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:03

Rodolphe, pour me contacter sur l'autre forum, c'est sur l'alias Obéron Wink

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

Pour info je suis toujours vivant, il fait toujours chaud et je commence a me faire a la vie ici,pas que ce soit génial, loin de la, mais on s'adapte et on commence a vivre correctement malgré un coût de la vie exorbitant.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:18

Bon vu l'assiduité de nos séances à Ambre je propose l'abandon pur et simple du projet pourtant prometteur a moins d'un véritable sursaut inattendu.

1 an et demi pour sortir du château c'est un poil long.

Aussi, comme le manque de jdr de mon côté se fait de plus en plus ressentir, je vous propose que ce soit moi qui maîtrise quelque chose.

Je suis dispo, capable de répondre à un mp ou a un post en moins d'une semaine Wink.

Je n'ai malheureusement pas le talent de certain et je ne suis pas sur de pouvoir maîtriser Ambre.

J'ai par contre quelques idées sur du futuriste et je pense que si ça devait se faire je partirai plutôt sur du one shot avec une trame directrice. Une campagne me semble une fausse bonne idée d'autant plus qu'on ne maîtrise pas forcément la durée de celle ci.

Mes idée son basé sur un système simpliste avec 3 ou 4 caracs et une poignée de compétences histoire de savoir ce que l'on ne sait pas faire / faire / très bien faire :

Star Trek
Star Wars
Polaris

Des univers que je connais ayant des ambiances quasi similaire et pouvant être joués aussi bien dans un vaisseau que dans une station. De plus chacun des ces univers comporte une par d'inconnu ou d'inexpliqué permettant de faire un peu comme j'en ai envie.

A noter que je peux me satisfaire que d'une paire de joueur au pire et que ma seule exigence serait de répondre à mes propres messages en moins d'un mois sous peine de se retrouver perdu sur un caillou dans le vide sidéral ou si je suis gentil transformé en chair à canon dans un combat contre des klingons/hégémoniens/impériaux rayez la mention inutile.

Petite préférence pour ma part pour Star Trek, facile à broder, abordable au néophyte et au potentiel illimité tant par la technologie que par le cosmique !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:54

Je n'ai complètement abandonné de mon côté. J'essaie de tirer un parti scénaristique de la défection de Gildas et de voir si je peux vous refaire converger un poil plus tôt.
Je finis mes conseils cette semaine et je relance ça le we suivant (si ça vous intéresse toujours bien sur).

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:26

Oui a fond. C'est juste que les pauses entre 2 séances s'étirent de mois en mois Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:55

Je viens d'écrire un premier message Wink. Je vais faire la suite durant ce WE.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

Ouaaaah. J'aurai du me plaindre plus tot Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:14

Les deux messages sont faits Wink.
Fred, au cas où, n'hésite pas à informer ton frère de l'existence d'un forum ^^

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27

Réponses faites.

Pendant les trois jours qui viennent, nous ne serons par contre moins bavards, vacances obligent. Mais des messages plus brefs devraient pouvoir s'envisager. Wink

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:51

Pas de soucis Wink.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Contenu sponsorisé





Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle   Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation, Jeu de rôle via forum et Table virtuelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ Débat ] Réorganisation de l'Alliance en hiver 1218
» Jeu de Rôle magazine
» Le jeu de rôle au club ?
» Jeu de rôle au club
» Tournoi L5R le samedi 17 Juillet à Rôle Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Le Forum de la Compagnie-
Sauter vers: