Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voir Nice Sous la Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aljamis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2423

MessageSujet: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 12:12

Héhéhé, il fallait vraiment pas avoir de chance pour tomber un jour où Nice serait inondée. Et bien ce fut notre malchance hier soir. Heureusement que l'achat de Tee shirt nous a empêché de chopper une mauvaise crève.

Spectacle de bonne qualité, spectateur qui ne savent pas reconnaitre les vrai bon lutteurs, Morrisson et Kozlov hués... Pouah!!! En tout cas une excellente soirée.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacompagnie.darkbb.com
Yogojabi
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 3002

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 12:50

J'aimerais un résumé complet de la soirée si c'était possible. Embarassed

Merci

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkari
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 13:23

Copie du message de mon frère sur un site de catch :

De retour du show...

Alors, comment dire. Je me suis régalé. Malgré deux heures d'attente sous une pluie diluvienne, qui m'ont laissé un peu humide. Et une impression persistante d'être minoritaire - pour ne pas dire un peu seul, quoi !

J'espère ne pas me tromper dans l'ordre des matchs. Et ne rien oublier. C'était mon premier house show, je suis plutôt bon public, ne vous étonnez pas si je manque parfois d'esprit critique...

Premier match : pour la ceinture par équipe de la WWE, les frères Colons vs Morrisson & The Miz.
Belle entame. Je soutiens Morrisson & The Miz, ces deux cabots me font toujours rire. Et honnêtement, dans le ring, ils étaient supérieurs à leurs adversaires. Bien sûr, ils perdent. Enfin, Carlito et Primo font suffisamment illusion pour que le match soit intéressant.

Deuxième match : The Great Khali vs un jobber.
Khali fut très applaudi. Etrange. Victoire facile pour le bengali. Un match sans grand intérêt mais pas si déplaisant. Assez toonesque, en fait, grâce à la couardise du jobber et à la bonhommie du géant, clairement face !

Troisième match : à trois pour la ceinture des Etats-Unis, Brian Kendrick vs R-Truth vs Shelton Benjamin.
Le résultat n'étonnera personne (aucun changement de ceinture dans cet house show, normal). Même si je déteste sa gimmick, R-Truth était très impressionnant dans le ring. Bondissant, vigoureux, félin. Brian m'a bien fait rire, notamment son hésitation à entrer sur le ring... hop je rentre, hop je sors ! Un heel comme je les aime.
Shelton vole le match à R-Truth - je t'expulse du ring et je fait le tombé sur Brian à ta place ! Une prestation très honnête du Gold Standard (seul au début du match contrez R-Truth, si vous avez tout suivi), ceci dit.
Peut-être mon match préféré ! Et presque le seul où je me suis senti en communion avec la foule...

Quatrième match : deux équipes de divas, Michelle & Maria vs Natalia & Maryse.
Fasciné, je me demande pendant tout le match pourquoi c'est Michelle qui a la ceinture (celle avec le papillon, là) alors que Natalia catche tellement mieux que toutes les autres. Bah, ça fait passer le temps.

Cinquième match : Finlay vs Jack Swagger (de la ECW, je viens de retrouver le nom sur le site de la WWE).
Très plaisant à regarder. Finlay est très applaudi, par moi aussi d'ailleurs. Jack Swagger mérite mille fois de gagner, mais à grands coups de gourdin et de nain l'irlandais l'emporte ! Je suis impressionné par la crédibilité du vétéran : ses coups ont l'air de porter, il a l'air de souffrir quand il en prend...
Finlay distribue quelques T-Shirts au public. Passez-moi le celte ! Hu hu hu...

Sixième match : les frères Hardy vs Mark Henry & MVP.
Umaga était annoncé sur le net, mais son absence ne m'a pas surpris - il est toujours blessé, aux dernières nouvelles. L'alliance entre Mark Henry et MVP fonctionne plutôt bien. Les frère Hardy sont toujours sur la même longueur d'onde. Du coup, les deux équipes en rajoutent avant de commencer à lutter. MVP vole le T-Shirt que Matt s'apprêtait à envoyer dans la foule, le donne à Mark qui le déchire consciencieusement. Bref, un peu d'animation, synpathique et bon enfant. J'apprécie ! Le match aussi.
Bon, Jeff est un ton en-dessous, à part ses prises de finition à la fin il laisse Matt et les heels faire le plus gros du boulot. MVP est toujours aussi crédible au sol ou quand il triche, mais je me sens tout de même très seul quand je l'encourage dans mon nouveau T-Shirt fraîchement acheté (la seule chose de sèche que je porte sur moi, d'ailleurs). Enfin, les équipes fonctionnent bien, le match est très agréable. Victoire des frangins, ovationnés par la foule !

Entracte...

Septième match : Funaki vs Ezekiel Jackson.
Heu, y'a pas erreur ? Non ? Bon. Le gros l'emporte rapidement, sans surprise, malgré quelques postures amusantes du petit japonais. Pénible à regarder, à vrai dire.

Huitième match : pour la ceinture de la WWE, Triple H vs Vladimir Kozlov.
Alors... Je me suis senti à peine moins seul que quand je soutenais MVP. Oui, il y avait quand même une vingtaine de personnes lucides (au moins) qui scandaient avec moi : "Vladimir Vladimir Vladimir !". J'ai même entendu un "Thanks you Stéphanie !" qui m'a fait ricaner.
Donc, The Game fait une entrée triomphale, en crachant de l'eau minérale, tout ça. Pendant le match, le colosse russe fait quasiment tout le boulot, sans grand génie certes mais très honnêtement. En heel brutal, il est quand même crédible, Vlad. Plus que Batista en face brutal, ahem... Bref, plusieurs épreuves de force. Vladimir projette Hunter dans tous les sens, hop je te soulève et je te brise le dos sur mon genou, je recommence parce que les spectateurs de l'autre côté n'ont pas bien vu. Sympa, ce russe. Des coups de tête, des spears, toute la panoplie de le brute...
A la fin, Vladimir est dehors. Triple H essaye de le faire rentrer sur le ring par les cheveux. Vladimir l'assomme avec une arme je crois, un poing américain peut-être ? J'ai distingué un poing fracasser la tête velu de Hunter, j'étais du mauvais côté... Disqualification. Par principe, le gendre du patron case tout de même son pedigree. Il soigne sa sortie, en agitant sa ceinture dans tous les sens.
Le résultat était prévisible, et encore, une défaite officiellement par disqualification c'était ce que Vladimir pouvait obtenir de mieux. Mais tout de même, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai dire : j'ai vu Triple H catcher !

Neuvième match :
le main-event, pas de disqualification, The Big Show vs The Undertaker.
Le mort-vivant est toujours aussi populaire. Rien que pour son charisme, il mérite bien tous ces applaudissements, je dois l'avouer ! Mais je n'arrive pas à huer le Big Show, rien à faire, même quand celui-ci fait mine d'avoir peur.
J'aime beaucoup des deux lutteurs. Je suis ravi de les avoir vus de près. Mais ce n'était pas leur meilleur match, loin de là. La stipulation est assez peu utilisée, à part un segment en-dehors du ring avec une chaise... Du classique, mais c'est rigolo de le voir en vrai. Le Big Show jobbe, fait tout de même quelques prises, dont une souplesse. Son physique reste étonnant !
Avec lui, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent - plein les yeux, quoi.
L'Undertaker fait de son mieux. Il se permet même un petit passage sur la troisième corde. Enfin, c'est quand même le Big Show qui fait (presque) tout le boulot. Une belle prise de soumission à la fin, et le mort-vivant l'emporte ! Un match laborieux, mais ça passe grâce à la bonne volonté des lutteurs.
Le public aurait éte consterné de l'absence de l'entrepreneur des pompes funèbres, mais une partie de moi ne peut s'empêcher de se demander : il ne serait pas mieux en train de se reposer, pour préparer un beau match de PPV ? Vu son âge, ce serait tout de même plus raisonnable !

Bref, à chaud, une très bonne soirée. Même si je suis de plus en plus convaincu que la WWE utilise mal plusieurs lutteurs (pardon, superstars). Morrisson, MVP, Funaki méritaient mieux. Finlay serait quand même plus crédible en heel - il passe son temps à tricher ! Triple H est malgré tout bon à une chose : Vladimir est désormais, à mes yeux, un pur génie du catch. Le syndrome de la copine moche ? Very Happy

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogojabi
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 3002

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 13:36

Merci beaucoup ! ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkari
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 13:50

Mon opinion personnelle :

Etant fan des matches par équipe, j'ai été très heureux des rencontres des frères Colons vs Morrisson & The Miz et des frères Hardy vs Mark Henry & MVP. J'ai préféré les heels, qui ont magnifiquement fait leur boulot. Et que je frappe l'adversaire de mon partenaire quand l'arbitre ne regarde pas, et que je prend à témoin l'assistance de ma totale innocence... Le niveau technique des deux rencontres était bon, le duo MVP/Mark Henry est une trouvaille (surtout avec Tony Atlas en manager d'Henry).

Le match à trois était aussi excellent, pareil que le frangin.

Aimant la comédie, j'ai aussi adoré le match de Finlay. Surtout le moment où Hornswoggle fait semblant de se préparer à se battre, le temps que Finlay revienne sur le ring. Le coup des deux sceptres m'a fait rire (l'adversaire de Finlay en récupère un, mais ne se rend pas compte que Finlay en a un aussi, dommage !).

Le match des divas me permet de mater des filles en bikini en train de faire semblant de catcher, bon il manquait la boue mais il ne faut pas rêver.

Deux matches de remplissage, celui avec Khali fait un toon assez rigolo, celui avec Funaki est ridicule.

Koslov vs Triple H : je passe sur l'entrée et la sortie, pas vu du fait des fans se massant près du ring. Triple H a été pathétique : pas une bonne prise, Koslov fait tout le match, toujours aussi impressionnant d'ailleurs. Mais pour faire un bon match il faut être deux.

The Undertaker vs Gros Nounours (euhh... Big Show). Je me suis démené pour voir un peu de l'entrée du Taker, toujours aussi charismatique. Le Big Show jobbe : il fait semblant d'avoir peur, puis assure une grande partie du match de par sa force et sa technique. Cependant, et contrairement à Triple H, le taker fait le minimum syndical qu'on peut attendre de lui lors d'un house show avec quelques prises, il monte sur la troisième corde, réussit une souplesse arrière (même si gros nounours l'aide bien), tombe du ring, pique la chaise du nounours, il se relève deux fois tel Nosferatu...
Le match finit par la prise de soumission interdite par Vicky Guerrero. Du coup la fin est crédible. Déçu de la prestation de Jean Paul (Triple H), j'ai été finalement agréablement surpris par le main-évent.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makkari
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 13:54

Au fait Fred, M c'est ta taille de T-shirt ? Ca taille large cependant, le XL me va parfaitement malgré une épaisseur en dessous.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogojabi
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 3002

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 14:51

Ben en fait ça doit dépendre des séries je pense, celui de shawn michaels impression rouge me va bien, le noir impression or, en revanche, est trop "serré"...^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogojabi
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 3002

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 15:05

Au fait sur quel forum il a posté ton frère? ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aljamis
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2423

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 18:29

Pour info:

VLADIMIR KOZLOV
Nom Réel : Oleg Aleksandrovich Prudius
Date naissance : ??/??/19??
Taille : 2,03M
Poids : 141Kg
Origine : Russie

Débuts Pro : 2005
Débuts WWE : 2008
Prise de finition : The Russian Rack

Titres autres promotions :
Champion USA Open Heavyweight Sambo en 2005
Champion (USKBA) International Heavyweight Grappling
OVW Heavyweight Championship 1 fois
Trophés PWI :
149ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2008
300ème au PWI Top 500 Wrestlers in the World en 2007

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacompagnie.darkbb.com
Makkari
Légende
Légende
avatar

Nombre de messages : 904

MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   Ven 7 Nov - 21:47

Yogojabi a écrit:
Au fait sur quel forum il a posté ton frère? ^^

http://catchfans.forumactif.com/forum.htm

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voir Nice Sous la Pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Nice Sous la Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Nice Sous la Pluie
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: